[VDS] Vigier Excalibur Custom HSH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Up pour cette belle!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scoobysnack
C'etait juste pour dire que pour moi
VIGIER ne joue pas dans la cours de superstart
c'est pas de ce domaine là que je les classerais..
super guitare mais pas superstrat
Klastek Timrak
Héhé ! Pour moi ca a une forme de strat, une construction de strat... c'est donc une superstrat. Ca fait penser a la pub canana dry

scoobysnack
Klastek Timrak a écrit :
Héhé ! Pour moi ca a une forme de strat, une construction de strat... c'est donc une superstrat. Ca fait penser a la pub canana dry

Un truc est sur
ça sonne pas comme une strat ...
elle est de quelle année au fait?
up
jolie guitare, toujours à vendre?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Je rêves où elle à été signée par Steve Vai ?

Super guitare, dommage que j'ai pas 1500e XD
Vive Star Wars 8
davybruno
...moi je lâche l'affaire....bonne vente...
deux réactions, mais aucune de la part de celui qui la met en vente... Dommage.
Klastek Timrak
Désolé les gars, je comptais rendre un petit service mais apparement la personne qui la vent a pas l'air d'être hyper au courant des procédures forumières de base pour vendre son matos lol. Ayez pitié

Pour avoir eu cette râpe entre les mains je confirme qu'elle est vraiment nickel chrome, mais après je comprends que sans plus de photos ca n'est pas crédible, après je peux pas aller chez le mec pour faire des photos a sa place...

A part ca oui, elle a été effectivement signée par Steve Vai, mais ca peut s'enlever sans problème.
Dernier(s) UP : 10/02/2010 20:31, 05/02/2010 05:10, 31/01/2010 19:10, 30/01/2010 00:59, 25/01/2010 01:56

En ce moment sur guitare électrique...