[VDS] Vigier Excalibur Custom HSH

Klastek Timrak
Bonjour à tous, je passe cette annonce pour un ami guitariste qui désire se séparer de sa Vigier Excalibur Custom, en finition Gold.

Clic droit -> afficher l'image pour le gros plan !

Description officielle Vigier (au cas-ou)
http://www.vigier.fr/page/fich(...)ption

La guitare est vraiment nickel, le pote en question étant très soigneux. Le micro aigu a été changé pour un Dimarzio Paf Pro mais le Seymour du set d'origine sera bien évidemment fourni avec.

PRIX: 1500 E

Si ca branche quelqu'un, envoyez moi un mp et je ferai suivre les contacts de son possesseur, situé dans les Vosges / Région Lorraine, sinon a voir pour un éventuel envoi.

Tant qu'a y être, il se sépare aussi d'un Roland Jazz Chorus JC-120 proposé a 500 euros, d'un vieux marshall 1922 a 150 euros, et d'une GT6 a 150 euros également, mais je vais créer des topics séparés pour ces ventes particulières :-)[/img]
Klastek Timrak
J'apelle demain mon pote pour qu'il fasse des tofs et je te tiens au jus dès que possible :-)
jeremy45
mp
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
scoobysnack
Oui
si tu avais des photos pour voir la couleur et l'etat actuel
scoobysnack
Oui
si tu avais des photos pour voir la couleur et l'etat actuel
davybruno
...pas mieux rien ne vaut le naturel...mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la plus jolie des finitions à mon goût....
davybruno
des photos des photos des photos !
Klastek Timrak
désolé grosse semaine ! Les photos sont en première page.
Elric66
elles sont belles ces Custom!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Klastek Timrak
Ouaip et dans ce genre de superstrat, c'est vraiment qualité... allez UP !
scoobysnack
Klastek Timrak a écrit :
Ouaip et dans ce genre de superstrat, c'est vraiment qualité... allez UP !

Superstrat???
ou ça???
j'ai pas vu....
Elric66
Up pour cette belle!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dernier(s) UP : 10/02/2010 20:31, 05/02/2010 05:10, 31/01/2010 19:10, 30/01/2010 00:59, 25/01/2010 01:56

En ce moment sur guitare électrique...