Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Atari mega STE 2Mo - VENDU

  • #1
  • Publié par
    romje
    le 12 Jun 04, 13:34
- Vends Atari mega STE 2Mo + clavier + souris + écran Monochrome SM146 En Etat - VENDU A Gobdélas 50 Euro.

*Facture retrouvé - Acheté d'occasion en 1998 Chez Music Stock a pigalle - Cubase est installé dessus - Idéale pour la musique midi.

Prix de vente 70 euro - Fdpout Baisse a 50 EURO

Pour retrouver accessoires et logiciels :

*http://atari.georezo.net/music/hardware/index.htm

Ne connaissant plus les prix actuel pour ce genre de matos, n'hésitez pas a medire si c'est trop chère ou non, j'avais payé tout ça 1800 francs.

Je préfaire vendre en main propre avec test de l'utilisateur (je suis dans le 91)

En vente aussi sur hardware.fr
sNkiers-
lol l'épave !!! "ecran monochrome"
en tous cas bonne vente !!! pour ceux qui ont juste besoin d'un pc pour la zik ca peut etre pratique
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
  • #5
  • Publié par
    romje
    le 29 Jun 04, 21:11
C'est clair qu'il n'est pas tout jeune...

Enfin, j'ai eu pc y a 5 ans, depuis j'ai essayé plein de config différente, et jamais j'ai pu faire de la zic sur un pc comme je le fesait sur l'atari....plantage, latance...alors qu'avec l'atari ça avait toujours très bien marché
papyboyington
romje a écrit :
- Vends Atari mega STE 2Mo + clavier + souris + écran Monochrome SM146 En Etat

*Facture retrouvé - Acheté d'occasion en 1998 Chez Music Stock a pigalle - Cubase est installé dessus - Idéale pour la musique midi.

Prix de vente 70 euro - Fdpout Baisse a 50 EURO

Pour retrouver accessoires et logiciels :

*http://atari.georezo.net/music/hardware/index.htm

Ne connaissant plus les prix actuel pour ce genre de matos, n'hésitez pas a medire si c'est trop chère ou non, j'avais payé tout ça 1800 francs.

Je préfaire vendre en main propre avec test de l'utilisateur (je suis dans le 91)

En vente aussi sur hardware.fr


un pote an a acheté un aux puces 30 euros avec 500 disquettes....
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Doc Loco
ibanez7addict a écrit :


un pote an a acheté un aux puces 30 euros avec 500 disquettes....


Pas très sympa d'essayer de lui casser sa vente alors que franchement son prix est tout sauf exagéré .
papyboyington
Doc Loco a écrit :
ibanez7addict a écrit :


un pote an a acheté un aux puces 30 euros avec 500 disquettes....


Pas très sympa d'essayer de lui casser sa vente alors que franchement son prix est tout sauf exagéré .



Ne connaissant plus les prix actuel pour ce genre de matos, n'hésitez pas a medire si c'est trop chère ou non, j'avais payé tout ça 1800 francs.


lis donc correctement le message d origine et on en reparle apres...a premiere vue il ne connais pas le prix de vente de son materiel .

plus de chance de le vendre ici :

http://www.omnicade.com/
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Est-ce que cette vente est toujours en cours (je serais intéressé) ?
  • #15
  • Publié par
    romje
    le 26 Nov 04, 20:50
Je suis désolé, je n'avais pas vu ton message...oui il est toujours a vendre

En ce moment sur autre...