Vends BAFFLE RIVERA K412T V30 neuf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Ced777 a écrit :
Surtout qu'il y a 6 mois, il le vendait déjà:
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Il a dû jouer seulement 2 heures en 6 mois!!! LOL

Ced777


J'avais pas osé le dire (surtout qu'il y a 6 mois, il n'avait servi que 20h... ça doit être une faute de frappe)
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    jude
    le 04 May 04, 23:08
Citation:
2h en voyant large

t'aurais dit 10 minutes, t'aurais pas été crédible !



ben je sais pas combien de temp je m'en suis servit, juste une foi en rehearse, mais en fait j'avais visé gros pour la tourné que j'ai faite et c'etait mon cab de secour, et j'ai jamais eu a m'en servir, j'en avait deux autres pour la stereo qui mont ete racheté par un pote . celui ci est vraiment neuf, il a juste fait le voyage dans un flight case toute la tournée c'est tout.


vla si je dis large c simplement car je vais pas dire 20 minutes de toutes facon meme si il avait été utilisé 50 heure ca serait etat neuf, un cab ca vieilli pas surtout du rivera, c'est du tres haut de gamme, nivo soldano, bogner.
vla
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Ced777 a écrit :
Surtout qu'il y a 6 mois, il le vendait déjà:
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Il a dû jouer seulement 2 heures en 6 mois!!! LOL

Ced777


J'avais pas osé le dire (surtout qu'il y a 6 mois, il n'avait servi que 20h... ça doit être une faute de frappe)


C'est le baffle qui rajeunit tout seul!! Dépêchez vous, il sera bientôt plus neuf que neuf!!!

Ced777
Matthieu S
Ced777 a écrit :

C'est le baffle qui rajeunit tout seul!! Dépêchez vous, il sera bientôt plus neuf que neuf!!!

Ced777


MDR
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Rivera, ce sont des cab indestructibles, mais bon.... vaut mieux quand même en avoir un de secours!!

Ced777
Matthieu S
Ced777 a écrit :
Rivera, ce sont des cab indestructibles, mais bon.... vaut mieux quand même en avoir un de secours!!


Arrête, le pauvre

Le jour ou j'aurai une paire de 4x12' Rivera + un de secours.......
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    jude
    le 04 May 04, 23:47
rah vous etes nazes vous deformez tout... bon je vous explique, en fait celui que je vendais puis que je vendais plus c'etait pour partir en tournée , j'en ai racheté deux autres pour me faire un system triphonic avec trois baffles, et finalement j'ai pu avoir le temp de faire le system donc je me suis juste servi des deux en stereo, et donc le troisieme qui etait neuf, j'ai joué une foi dessus car on avait un pti guest qui la branché pour son acoustique , on a donc repeté avec puis fait la balance, et ensuite les deux titres dessus en live. ca doit faire environ 40 minutes en tt mais je prefere dire 2h de toutes facon c'est du pareil au meme.

comme je viens de le dire les deux autres je les ai deja refourgé a un pote qui me les a racheté mais il pouvait pas macheter le troisieme. maintenant jutilise qu'un seul baffle que javais aussi mais equipé en 2x12 plus sub en bas. voila j'ai pas de roadd ts les jours donc je prefere un seul cab, voila lautre donc je le vend.

et vous dites qu'un neuf coute 1550 euro en allemagne la ou ils vont devoir le commandé chez rivera probablement, moi il est dispo desuite et totalement dans le meme etat, et je le vend 1390 euro a debattre. je fais economisé pour la meme chose 160 euro minimum.
ca fait qd meme 1000 boule. et le mien ya de roulettes, ce qui nest pas le cas des rivera neufs. et les roulettes c'est indispensable et casse couille a mettre en plus. le miennes sont declipsable facilement.

vla les movaises langues
E.KoN
  • E.KoN
  • Special Top utilisateur
  • #24
  • Publié par
    E.KoN
    le 05 May 04, 14:57
jude a écrit :
les roulettes c'est indispensable et casse couille a mettre en plus.



tu serais pas un peu nul en bricolage????
C'est en limant qu'on devient limaçon
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    jude
    le 05 May 04, 15:31
Citation:
tu serais pas un peu nul en bricolage????


je suis le roi de chez IKEA !

non mais c'est mon tech de lepoque qui m'a fouttu les roulettes c'est des roulettes a fixation speciales integré dans le cab , et declipsable, ca fonctionne bien.

enfin voila ya des bonnes roulettes c'est quest ce que je voulais dire. maintenant c'est pas ce sur quoi il faut se focalisationner, ce qui importe c'est le son. et ca il sonne grave de bien.
Macoalani
Heu... Jude, pourquoi tu vends ton CAE sur audiofanzine, alors que tu viens d'en acheter un sur ebay.us ?..



C'est un "air CAE" aussi ?...
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #29
  • Publié par
    jude
    le 05 May 04, 19:10
Citation:
Heu... Jude, pourquoi tu vends ton CAE sur audiofanzine, alors que tu viens d'en acheter un sur ebay.us ?..



je n'ai pas acheté de CAE sur ebay qu'est ce que tu racontes?
faut arreter de dreamer mon pauvre j'ai deja un CAE je vois pas pk jirais acheter un CAE sur ebay alors ue je peux en avoir des neufs en appelant un pote et en attendant un peu.

va falloir que vous arretiez avec vos suspicions et machin truc. ya mon voisin qui a un compte sur ebay c'est peut etre lui car il se l'ai fait voler recemment son CAE. et il a ete obligé de revendre sa tete KHR et dautres trucs quil avait pour pouvoir se refaire un rack.
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    jude
    le 05 May 04, 19:14
et quand au CAE sur audiofanzine c'est justement un pote qui ma demandé hier de lui mettre une annonce et d'en parler car il en vend un, j'ai essayé de contacter mon voisin pour lui dire mais je l'ai pas u car il n'est pas chez lui je pense, voila tout.

apres on dit que je raconte ma life mais c'est vous qui me pousser toujours a devoir me justifier et mexpliquer pour arreter vos suspicion et psychotage. je trouve ca dommage, moi j'ai rien a gagner la dedans et jai limpression que vous me faites passer pour un revendeur de matos. et ca me fend le cul sincerement.

tcho

En ce moment sur ampli guitare...