Vends/Echange Ibanez PGM90th Paul Gilbert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Up pour ce superbe modèle de PGM !!!

Je confirme la tuerie de la guitare, ayant eu la chance de la tester chez Broc N Roll à Nîmes il y a 10 jours, c'est aussi bon que les premières PGM100 !!!!!

Par contre 2500 / 3000e, tu dois parler d'une vente aux US parce que chez nous c'est pas la même en terme de prix de revente, à croire que les amateurs d'Ibanez se font rares !!!!!

En tout cas c'est vraiment une top pelle, bon échange à toi !!!!
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
Derfatot
Hello et merci de ton message
Ce n'est pas mon prix de vente, c'est le prix auquel tu l'as trouves et qu'elle se vend actuellement sans trop trainer quand tu en cherches sur Google. J'ai lu les 3 ou 4 premières réponses Google et je suis tombé sur 2300 euros, 2500 euros vendue en deux mois et 3000 dollars. Sachant que sur ebay visiblement on en trouve pas contrairement aux autres 90th, depuis des mois.
J'ai indiqué ces valeurs réelles et facilement vérifiables par tous, tout en précisant que je cherchais surtout un échange. Histoire d'éviter d'emblée les "je ´t échange ma Squier +150 euros ..", ça fait gagner du temps et ça permet de rester de bonne humeur en toute circonstance dans ce trade !
Ceci dit étant bilingue, ça ne me couterait sincerement rien de plus de la poser sur jemsite ou sur ebay.com que de passer une annonce ici ou sur zikinf. Je ne suis donc pas a la quête du profit ultime tu vois Je suis ici avec mes coupains et des gens que je je connais pas mais qui forment un petit reseau de passionnes sympa, et c'est un climat que j'aime bien
C'est marrant que tu la compares aux premières pgm 100, je les ai eu ainsi que la 500 et des plus récentes, et c'est ma deuxième pgm90th.. Pour ma part elles sont nettement au dessus, sans comparaison possible d'ailleurs
Et un chti UP tant que je suis là !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Le message était avant tout un up et malheureusement une constatation quant au prix des Ibanez en Europe.....

Quand tu connais les monstres qui existent pour 1/3 du prix d'une Srat Custom shop, y'a pas photo, et je parle en connaissance de cause, enfin surtout mon portefeuille !!!

Up Up et Up !!
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
Derfatot
Pas de soucis l'ami ! T'inquiètes je me formalisais pas du tout, je réfléchissais à haute voix, voila tout ;-)
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Hello !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Et bien fred, tu nous montre une jolie chose la
je garde un superbe souvenir de ma PGM300 et pourtant nous sommes loin de cette avion de chasse qualité custom shop que tu nous présente, ca doit être le pied!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Hello coupain ! Merci du UP ! Et oui grosse tuerie cette guitare, des propositions sympas mais j'attends encore quelques jours et quelques autres propals pour prendre ma décision finale.. Allez UP!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci !!!
Allez up up up !! Je prends bientôt ma décision alors n'hésitez pas a faire vos propositions avant la fin de l'annonce pour cette superbe signature très rare et a niveau facilement égal voire supérieur à une J custom ! ;-)
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
La seule du net depuis des mois... Des années........ Des siècles !!!
Ne la ratez pas !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci beaucoup !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Échanges envisageables
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 28/08/2015 22:02, 28/07/2015 09:52, 27/07/2015 14:28, 22/07/2015 17:35, 22/07/2015 13:55

En ce moment sur guitare électrique...