Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends/Echange Ibanez PGM90th Paul Gilbert

Derfatot
Hello les aminches !
Je vends ou échange ma superbe et rarissime Ibanez PGM90th. INTROUVABLE ! Signature haut de gamme du guitariste de Mr Big, Paul Gilbert.
Ce modèle a été réalisée au custom shop d'Ibanez pour le 90ème anniversaire du fondateur de la marque Ibanez à 337 exemplaires pour le monde entier, et comporte quelques spécificités qui la place réellement au rang des guitares d'exception.
Table en érable flammée blueburst, touche ébène superbe avec incrustation de la série, binding de corps et de tête en abalone, certificat avec photo dédicacée par le maître Paul Gilbert en personne. La plaque électronique arrière est également sérigraphiée par 'Pablo Gilberto' lui même. Étui Ibanez d'origine fourni. Les micros sont des Di marzio tone zone pour les humbuckers et jem single pour le simple.
La guitare a quelques marques, légères, mais reste dans un état très très correct pour ses 17 ans. Touche, tête et frettes nickel. C'est une pure tuerie ! LE son de Pablo Gilberto !
Ouvert à l'échange mais vente privilégiée.
Les dernières que j'ai vu sur le net étaient à 3000 dollars, en hausse constante, et une autre s'est vendue très rapidement en janvier à 2500 euros. On n'en voit plus en dessous de ce tarif. Et la pgm étant la plus rare et la mieux finie des 90th, à mon sens, je pense que la valeur n'ira plus jamais à la baisse. Valeur d'échange en fonction, ou prix de vente intéressant à discuter
Musicalement
Pour les photos c'est ici :
https://www.zikinf.com/annonce(...)46265
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
First UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
luc.triumph
arghhh pourquoi maintenant Fred !!!
magnifique!
amaugis
Classe... UP!
krunozor
La McLaren des Ibanez,j'ai toujours celle que je t'ai racheté il y a des années !
Fleg/DJFrey
Cette gratte est une bombe atomique maléfique, j'en ai touché une lors d'une masterclass en petit comité en compagnie de Paulo, le genre de gratte où Ibanez s'est surpassé pour fournir un bijou de lutherie top level. TOUT est beau, tout est exquis et le pire s'est que le ramage est au niveau du plumage, ça sonne divinement, ça joue comme dans un rêve (tout vos plans les plus fou passent).

Bref, le prochain proprio va avoir une trique d'enfer.
Derfatot
Merci les amis ça me fait super plaisir !
Luc, hello mon pote ! ..pourquoi ? j'arrive trop tôt ou trop tard ?
Kruno, je suis content que tu ais garder la tienne, je pense que tu fais bien, moi je fais peut être une connerie j'en sais rien, elles sont si dures à trouver, mais mon GAS n'est plus récupérable depuis longtemps.
Pour infos, les dernières que j'ai vu sur le net étaient à 3000 dollars, et une autre s'est vendue très rapidement en janvier à 2500 euros. Et la pgm étant la mieux finie des 90th, à mon sens, je pense que la valeur n'ira plus jamais à la baisse.. Bref, ne pas trop se poser de questions.
Les propositions affluent en tout cas sur zik inf. Que des tueries ! Ça va être dur de faire un choix..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
Salut Fred!
content de te voir par ici
Derfatot
Coucou Vince !! Plaisir partagé !!!
Ça biche ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci les amis !!
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Up pour ce superbe modèle de PGM !!!

Je confirme la tuerie de la guitare, ayant eu la chance de la tester chez Broc N Roll à Nîmes il y a 10 jours, c'est aussi bon que les premières PGM100 !!!!!

Par contre 2500 / 3000e, tu dois parler d'une vente aux US parce que chez nous c'est pas la même en terme de prix de revente, à croire que les amateurs d'Ibanez se font rares !!!!!

En tout cas c'est vraiment une top pelle, bon échange à toi !!!!
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
Dernier(s) UP : 28/08/2015 22:02, 28/07/2015 09:52, 27/07/2015 14:28, 22/07/2015 17:35, 22/07/2015 13:55

En ce moment sur guitare électrique...