Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS / ECHANGE] POD XT Pro pour Basse + rack

Rappel du dernier message de la page précédente :
Noble_GaideN
bearnings a écrit :
En fait je trouve ça (excuse moi de le dire) affreusement cher à la base (pas ton prix hein, en neuf) à ce prix là, je préfèrerais le mettre dans une tête genre Ampeg, ou un gros combo. Parce que de la simulation d'ampli, ça n'est pas l'ampli lui même. Enfin bon, y en a qui en cherche, j'en ai vu sur le forum basse il y a quelques semaines, mais bon ... Généralement les guitaristes mettent un budget fou pour tester la basse ou c'est une impression? Entre les floppées de JazzBass Fender, et autres, c'est tous des gratteux qui achètent ça.


Tu as raison , c'est tres cher neuf...
Le miens est dans l'etat du neuf mais pour le prix ou je suis pres a le laisser , je pense pas que tu es un si bon ampli que ca

l'autre point sur lequel tu as bien ciblé les guitaristes , c'est que , maitrisant un peu le monde de la guitare (materiel , instrument) ils se sentent le besoin de commencer la basse avec du materiel de bonne facture.... c'est peut etre le syndrome du "si j'avais eu cette guitare quand j'ai commencé .... j'aurais joué 10 heures par jour dessus et je serais bien meilleur !!"

c'est un tres bon exemple pour demontré que l'instrument ne fait pas le musicien , on a beau avoir du bon materiel , si le feeling y est pas ... il restera dans un coin !

sur ce , bon WE et continuez à frotter du nickel !
bearnings
Noble_GaideN a écrit :
Tu as raison , c'est tres cher neuf...
Le miens est dans l'etat du neuf mais pour le prix ou je suis pres a le laisser , je pense pas que tu es un si bon ampli que ca

l'autre point sur lequel tu as bien ciblé les guitaristes , c'est que , maitrisant un peu le monde de la guitare (materiel , instrument) ils se sentent le besoin de commencer la basse avec du materiel de bonne facture.... c'est peut etre le syndrome du "si j'avais eu cette guitare quand j'ai commencé .... j'aurais joué 10 heures par jour dessus et je serais bien meilleur !!"

c'est un tres bon exemple pour demontré que l'instrument ne fait pas le musicien , on a beau avoir du bon materiel , si le feeling y est pas ... il restera dans un coin !

sur ce , bon WE et continuez à frotter du nickel !


Enfin bon, espérons pour toi que tu ne devras pas le donner avec ton slip au final, qu'il te reste de quoi te payer un nouveau truc.

Bah remarque ça ne me dérange pas, ils revendent tous des JazzBass Mex pour une bouchée de pain, ou d'autres classiques mais néanmoins bons instruments ou amplis. Remarque ça arrange pas mal de bassistes, quand on a pas de moyen on vise l'occasion, et généralement une volée de guitaristes déçus de la basse revendent leur matos. Ahhh quel bonheur si seulement il y en avait un qui vendait une Cort A4 et un combo d'une puissance <150w, je lui prend le lot direct.

Aller bonne vente et UP.
thom_bass
Déjà lassé de la basse ?
Allez les gars, c'est du bon matos et une bonne affaire à ce prix!
UP
Noble_GaideN
YEEESSS thom_bass !!
Lassé ... c'est un bien grand mot , disont que je suis deja pas un grand guitariste... alors en bassiste ...

J'ai pas le feeling en tout cas!

mais si il part pas ... je prendrais ca comme un signe du ciel et je lui offrirai une basse a mon POD !!
traviswalk
ça se bouscule pas pour les Pod pro en ce moment...dommage que tu es déjà un pod pro guitare sinon je t'aurais bien proposé un échange...

Allez UP de soutien...;-)
Noble_GaideN
ca c'est une ts bonne proposition
mais j'ai deja ce qu"il faut ...

Hier j'ai discuté POD avec un ingé son qui fait des tournée dans le monde entier ...

Il m'a rappelé que les algorythmes des pod sont utilisé dans pas mal de plugin pour le traitement du son en studio

l'interet du pod , c'est que c'est en temps reel sur l'instrument, c'est taillé pour le live ...

je referme la paranthese et j'up
nbvcx
  • #26
  • Publié par
    nbvcx
    le 14 Jul 05, 20:17
Echange contre un PC ?
Noble_GaideN
Slash007 a écrit :
Echange contre un PC ?


tu peux m'en dire un peu plus?
nbvcx
  • #30
  • Publié par
    nbvcx
    le 15 Jul 05, 00:23
Mais c'est du matos musique !!!

-Plugins comme amplitube et autes en temps reel.
-Multi pistes ... 128 pistes !!
-Logiciels et Boite à rythmes.

et + encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est pas du matos musique ca !!!!!

En ce moment sur effet basse...