[VENDS / ECHANGE] POD XT Pro pour Basse + rack

Noble_GaideN
Salut,

Je vends ou j'echange mon POD XT Pro pour basse , etat nickel son rack 2U leger gator tout neuf.

Pour les echanges , je suis ouvert à toutes proposition.

estimation du tout : 600€ (négociable)


=============================================
Le POD est plus que nickel aucun probleme , pas de rayure ou de dysfonctionnement de potar , fourni avec tous ses cables mais je n'ai plus la boite d'origine (le rack est bien mieu)

raison de la separation : je suis guitariste et j'ai voulu, comme beaucoup, tenter l'aventure de la basse ... mais c'est pas vraiment mon truc .
J'avais choisi le pod xt pro bass car d'une ,un petit ampli ca coute et ca rend rien du tout, et de deux , j'avais deja un pod xt pro guitare dont je suis tres tres tres content.

avis sur le pod basse : Je ne suis pas un (bon) bassiste mais je trouve les son assez cool meme sur une chaine hifi , on se prends a s'amuser avec les sons et les effet de l'engin .Ca rend pas mal au casque aussi.



Voila , pour les autres questions je suis la

le pod :



le case (Gator GRB-2U)


et voila mes images (webcam ):



RoCKThECoCknEy
Tu ne vends pas le POD guitare?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Noble_GaideN
Si je le vends , il me restera plus rien pour jouer de la guitare...

Et c'est un POD XT Pro ... c'est pas le plus donné ...

en fait j'ai la collection POD XT PRO , si tu connais un bassiste
Noble_GaideN
non c'est pas la premiere fois ...

J'ai peut etre fait une erreur en l'achetant et en pensant me mettre a la basse .... pourtant c'est vraiment pas mal , on s'amuse pas mal avec mais personne n'en cherche ...

Je vais devoir acheter une basse alors ...

venez discuter le prix .... je suis pas fermé , et ca m'embete de voir ce matos qui traine dans son rack et qui ne me sert pas!
bearnings
En fait je trouve ça (excuse moi de le dire) affreusement cher à la base (pas ton prix hein, en neuf) à ce prix là, je préfèrerais le mettre dans une tête genre Ampeg, ou un gros combo. Parce que de la simulation d'ampli, ça n'est pas l'ampli lui même. Enfin bon, y en a qui en cherche, j'en ai vu sur le forum basse il y a quelques semaines, mais bon ... Généralement les guitaristes mettent un budget fou pour tester la basse ou c'est une impression? Entre les floppées de JazzBass Fender, et autres, c'est tous des gratteux qui achètent ça.
bookabass
salut
tu a le floorboard a ce prix ou pas?
Noble_GaideN
non je n'ai pas le floorboard ... et je rappel que je peux negocier

Je n'affiche pas le prix le plus bas que je peux faire directement sinon des personnes vont "encore" chercher à negocier , et cela meme si ce n'est pas raisonnable ... c'est malheureux mais c'est comme ca que ca se passe sur les forum

Le 600€ affiché n'est pas le prix definitif !!!
Noble_GaideN
bearnings a écrit :
En fait je trouve ça (excuse moi de le dire) affreusement cher à la base (pas ton prix hein, en neuf) à ce prix là, je préfèrerais le mettre dans une tête genre Ampeg, ou un gros combo. Parce que de la simulation d'ampli, ça n'est pas l'ampli lui même. Enfin bon, y en a qui en cherche, j'en ai vu sur le forum basse il y a quelques semaines, mais bon ... Généralement les guitaristes mettent un budget fou pour tester la basse ou c'est une impression? Entre les floppées de JazzBass Fender, et autres, c'est tous des gratteux qui achètent ça.


Tu as raison , c'est tres cher neuf...
Le miens est dans l'etat du neuf mais pour le prix ou je suis pres a le laisser , je pense pas que tu es un si bon ampli que ca

l'autre point sur lequel tu as bien ciblé les guitaristes , c'est que , maitrisant un peu le monde de la guitare (materiel , instrument) ils se sentent le besoin de commencer la basse avec du materiel de bonne facture.... c'est peut etre le syndrome du "si j'avais eu cette guitare quand j'ai commencé .... j'aurais joué 10 heures par jour dessus et je serais bien meilleur !!"

c'est un tres bon exemple pour demontré que l'instrument ne fait pas le musicien , on a beau avoir du bon materiel , si le feeling y est pas ... il restera dans un coin !

sur ce , bon WE et continuez à frotter du nickel !

En ce moment sur effet basse...