[VENDS]Epiphone Nighthawk en Seymour + Fly Case

Rappel du dernier message de la page précédente :
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    daal
    le 02 May 08, 10:29
Je viens de demander un devis à un luthier en décrivant le problème, je ferai évoluer le sujet en fonction !
ben15
  • #16
  • Publié par
    ben15
    le 03 May 08, 19:34
ta guitare date bien de 1995 et a etait construite dans l'usine Samick(autre constucteur de gratte) en Corée.
et en effet je serai de toi je ferai tous les reglages pour pouvoir la remettre en vente a un prix plus consequent pour toi mais qui mettrai plus l'acheteur en confiance car moi elle m'interesserait bien cette petite mais j'ai pas du tout de quoi faire ce genre de reglage dans ma region alors ça serait acheter pour ne pas savoir la regler!
prepare la aux ptits oignons ça sera mieux pour ta vente et qui sait peut etre que tu redecouvrira ta guitare et que tu voudra plus la lacher!
tiens nous au courant des reparation!
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    daal
    le 29 May 08, 10:56
Bon je pense que je me suis largement enflammé pour rien. Après rapide devis il semblerait juste que le chevalet soit trop creusé sur 2 cordes ce qui cause mes frises à vide. Donc elle va aller faire un ptit stage de lutherie qui devrait me revenir à pas trop cher, et je vous tiens au jus ensuite !

J'avoue que je me tate à la garder en spare maintenant, ça sert toujours quand la principale est chez le luthier ! Je verrais en fonction de ce que la réparation m'a couté et de ce que je peux en tirer !
mattou54
salut daal ta guitare est toujours en vente ?
6 ans apres on peut toujours esperer ...x)
si elle est tjs la a quel prix me la ferait tu ?
Dernier(s) UP : 02/05/2008 08:59, 30/04/2008 09:14, 29/04/2008 15:06, 29/04/2008 12:03, 29/04/2008 09:33

En ce moment sur guitare électrique...