Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] ESP CS Stephen Carpenter Signature 7 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Cav
    le 19 May 15, 07:16
Tout est dit
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
Je vous remercie jeunes gens.

Je laisse la proposition le temps de me refaire la cerise et de pouvoir payer une paire de micros plus pêchus. Si je n'ai pas de proposition d'ici donc, je la garde.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Cav
    le 19 May 15, 09:29
Voilà une bonne initiative, à mon avis
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
Salut,

Merci mais c'est pas mon style.
Derfatot
C'est cool ! Merci a toi et bonne vente ! ;:-)
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
sunak
  • #38
  • Publié par
    sunak
    le 12 Jun 15, 11:47
J'aime beaucoup les les paul, mais il faut quand même avouer que lorsque l'on pousse un peu du côté du Metal un peu plus extrême ou progressif, on se retrouve assez handicapé par la guitare.

Tu t'orienterais vers quel style de guitare ?
Invité
Salut,

J'aimerais bien, chez esp, une eclipse ou une horizon. Chez jackson (usa), j'aime beaucoup la Kelly mais pas de forme en V. Pourquoi pas une SL2 également ?

J'ai aussi un gros faible pour la Vigier Marilyn, plus rare.

Chez Gibson, une Explorer blanche touche ébène serait impeccable.

Voilà en gros, du classique en somme.
Invité
La seule guitare d'"attitude" que je souhaiterais c'est la Vigier Marylin. A part, les formes V, je ne suis pas fan.
Everlong
Les micros n'avaient pas de capots à l'origine ?

merci
Invité
Ouaip. Il y a quelques LP Custom avec micros sans capots. Je n'ai vu ça que sur les chrome hardware jusque maintenant et c'est le cas de celle-ci.
Invité
Salut tout le monde. Je garde la Gibson.

Mais maintenant, je recherche une Vigier Marylin. J'aimerais un modèle des 1980-90's dans le meilleur état possible. Les modèles récents dont trop cher pour moi. Pour le budget, j'avais eu l'opportunité que je n'ai pas saisie d'en acquérir une il y a deux ans environ pour 1000 euros. Je propose un prix similaire , révisable selon l'offre.
Dernier(s) UP : 22/11/2015 15:29, 08/11/2015 09:39, 07/11/2015 23:33, 07/11/2015 19:55, 25/09/2015 14:30

En ce moment sur guitare électrique...