Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] ESP CS Stephen Carpenter Signature 7 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Salut tout le monde. Je garde la Gibson.

Mais maintenant, je recherche une Vigier Marylin. J'aimerais un modèle des 1980-90's dans le meilleur état possible. Les modèles récents dont trop cher pour moi. Pour le budget, j'avais eu l'opportunité que je n'ai pas saisie d'en acquérir une il y a deux ans environ pour 1000 euros. Je propose un prix similaire , révisable selon l'offre.
pitchaxis
J'ai bien une js mais elle à vecu si tu veux des photos fait moi signe.
Invité
Eventuellement oui. Et quelle js ?
jeropoker
jai une jpx1 mais suis de strasbourg.
Invité
J'aurais dit ok si on pouvait se voir sur Paris mais je veux éviter l'envoi: risqué et onéreux.
jeropoker
je l'ai deja pratiqué une paire de fois sans aucun soucis ,c'est une histoire de confiance.
mais je respecte votre choix pas de soucis
Invité
Non mais le problème peut tout autant venir de moi, je n'ai jamais envoyé de guitare mais c'est surtout à l'indélicatesse du transporteur que je pensais. Mais aussi, j'ai pas envie de m'en recoller pour 50 euros de fdp.

Si vous passez en région parisienne, c'est ok. En plus la canicule se déplace chez vous. Ce serait l'occasion de gagner quelques degrés.
jeropoker
Ça fait déjà 3 jours qu'on est en canicule lol.
50 euros c'est Avec ups .avec la poste c'est 30 euros .
Invité
Est-ce bien judicieux de confier ça aux services de La Poste ? Tu aurais d'autres photos à me communiquer ?
jeropoker
Perso 0 problème avec la poste ou autre .
Envoi moi ton mail ou ton face book
Invité
Je fais ça par mp.
keef_riffhard
Salut !

J'aurais éventuellement une Jackson RR1-T à te proposer. En état impeccable. Micros d'origines remplacés par des EMG-X.
Invité
Merci mais pas de forme V. Puis tu es trop loin. Il faut du mp.

Cdlt.
winni
  • #58
  • Publié par
    winni
    le 16 Jul 15, 12:21
J'ai une ESP stef B7 custom shop en parfait état si ca t’intéresse, même gamme voir au dessus de la Gibs
Invité
Intéressant. J'aurais toutefois au moins souhaité prendre en main. Tu peux te déplacer sur Paris ? Je veux dire, à l'occasion d'une autre course pour faire d'une pierre deux coups.
Dernier(s) UP : 22/11/2015 15:29, 08/11/2015 09:39, 07/11/2015 23:33, 07/11/2015 19:55, 25/09/2015 14:30

En ce moment sur guitare électrique...