Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gardéééééééééééé

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Bon sang....

Comme tu dis, y'a de la marge même si le "vrai" prix est aux alentours de 1400/1500 euros...

et puis niveau état, la mienne est bien plus clean....

Vais peut-être la garder au final !
Merci en tout cas
maidenroad
C'est marrant les Kramer sont ultra enviée mais sont super difficile à vendre.
J'ai acheté la mienne de 87 dans une mag il y 2 ou 3 ans a un super prix et elle est restée des mois et des mois en vitrine...
En tout cas se sont de super gratte !
bonne vente à toi ou garde la
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
los lobotomys
de rien "yngwi "
voici pour tout amoureux des 80 's ou de van halen l' opportunite d' acquérir une VRAIE baretta originale.une guitare qui sent bon le big rock et qui est en plus une vraie piece de collection
UP !
yngwieaddict
Je pense que malgré toute ta bonne volonté (et la mienne), elle restera à la maison....

ce n'est pas le trip du moment et/ou les gens ne savent pas ce que ca vaut vraiment, bref...

Merci en tout cas pour ce UP grandiose !!!!!!!!!!
legembloutois
je n'arrete pas de lui dire par mp que ces grattes sont non seulement des tueries musicalement, mais en plus tjs dans un etat plus que mint__avec tout ce qui peut aller avec___(case,papiers,barre,goodies,......) ce qui est deja tres rare__ et certains vendent ca a des pris de ouf__

mais ces grattes sont non seulement mortelles a jouer (car connaissant ces gouts et sevérités des finitions, jouabilité,..... de yngw) ,on est dans le top moumoutte.
mais ce sont des collectors ultra complet donc (rare et tres dur a trouver dans cet état et compléte) et à des prix imbattables__

si vous trouver une kramer usa completement originale de 86 avec la totale des accessoires (cases kramer, papiers,micros jb,...) a - de 1000€ et en état "neuf" (9.5/10)
vous me le dite et surtout a pierre__

franchement, la, il fait un réel cadeau.

si j'avais un peu de cash devant moi_ je la prend direct_ c'est une valeur sure aussi bien a jouer que financierement__

soit,c'est la MEGA crise (oui, y'a un peu de ca)_mais aussi ,y'a bcp de soit fauchés total,ou un peu ...


mega up__et vente pierro /je vais finir par vendre mon slibbard pour la chopper__mais je doute en tirer 800 boulles_hihihihi__
dommage


foncez#####en plus vendeur sérieux,cool et plus que honnete_
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 30/11/2016 13:42

En ce moment sur autre...