Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Vends Proto Diezel pre-VH4 PHOTOS INSIDE

jb_Custom77
Salut,
J'ai un ampli Diezel,
C'est un Marshall à la base qui a été modifié.
Enfin à ce niveau là ce n'est plus de la modif mais plutôt un proto.
Il fait parti des tous premiers amplis qu'il a fait avant de se lancer dans la construction en série. C'est une base marshall mais dessus il a mit 3 canaux avec réglages indépendant des basses, mediums, aigues, gain et volume. Il y a un master général et une présence.
Chaque canal est activable par un footswitch. Il est en EL34 et a une boucle d'effet.
La façade est complètement différente d'un marshall: potard en diagonal comme sur le VH4, vitre en pléxi donnant vu sur l'intérieur de l'ampli mais il y a déjà le fameux logo Diezel.

Le prix serait dans les 1500€ ce qui fait moins de la moitié du prix d'un VH4 et en plus c'est un modèle unique.
Je suis sur lyon.

EDIT:
Je n'étais pas sur de le vendre à l'époque de cette annonce, c'est pourquoi je demandais s'il y aurait des acheteurs potentiels mais là j'ai besoin d'argent donc cette fois il est en vente.

Voici les photos promises:








Description des lampes:
Actuelement il est monté en EL34 Svetlana C en puissance (x4).
Pour le preamp on a : Une JJ Tesla en Inverseuse de phase. Une JJ Tesla en V1 et une RSD en V2 (communes aux trois canaux).
Une RSD pour le canal claire, deux JJ Tesla pour le canal crunch et une Ruby et une Soldano pour le canal disto.
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 28 Sep 04, 17:47
Il a l'air d'etre interressant cet ampli
Oui,mais il faut etre proche de Lyon,parce que sans l'essayer.....
jb_Custom77
Je le vend car j'en ai un deuxième encore plus ancien sur lequel il n'y a même pas le logo diezel et qui est basé sur un JTM45 et je le préfère.
Après j'aurais bien gardé les 2 mais j'ai besoin de tune et quelqu'un sera surement plus heureux avec. Avoir 2 amplis mortels et n'en utilisé qu'un c'est con quand même!
Pour le son, j'avais écouté des samples du VH4 sur le site de l'importateur ricain et c'était ça alors il faudrait que je les retrouve.

Edit: Je viens de retrouver le site et le grain du mien est mois serré que sur les extraits "metal".
Pour ceux qui ne connaissent pas la marque: http://www.diezelamplification(...).html
Tiré du site:
Muse
Slipknot
Billy Corgan
Korn
Rob Zombie
Wes Borland
Fuel
Staind
Metallica
Antonio Bernardini (several)
Die Toten Hosen
Stephen from Florida (Herbert)
Hesam (VH4 and Herbert)
Abi v. Reininghaus (several VH4s)
Tom Riepl (VH4)
Peter Miles (VH4)
Guns'n'Roses
...
[ terb_ ]
j'ai eu la chance d'essayer ce proto Diezel sur base Marshall JMP MkII (2203). pour les amateurs du grain Diezel c'est une véritable tuerie. à ce prix c'est vraiment cadeau, je trouve... enfin moi j'dis ça j'dis rien...
J'arrete l'amplification guitare.
jb_Custom77
Pour infos, j'ai eu l'occaz de testé un Herbert, un VH-4 et un Enstein et celui que je vends est bien dans la veine d'un VH-4.
Les autres sont un peu trop basé, à mon gouts, sur le canal 4 du VH-4 qui assez 'froid' et tranchant. Les 3 autres canaux du Vh-4 gardent, toujours à mon gouts , une sonorité propre à Diezel mais avec un fond de vieux Marshall bien plus chaleureux et plus rock.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #8
  • Publié par
    niko
    le 25 Apr 05, 10:58
Il faudrait qd même que je trouve un moment pour le tester avant qu'il parte

Bonne vente malgré tout
worm
  • #11
  • Publié par
    worm
    le 25 Apr 05, 23:47
up pour toi (esthétiquement c'est un peu byzarre), par contre diezel ça dit décoiffer !!!!
jb_Custom77
C'est claire qu'il faut aimer le look. Ca ne me plaisait pas au début mais en ayant déjà un je n'avais put résister à l'envie de me payer celui-ci.
Après pour le look tu t'y fais et puis quand t'arrives sur scène pour les balances et que tout le monde regarde ton ampli comme si t'étais un handicapé ça me fait marré. Parcequ'une fois que tu commences à jouer tu vois les autres gratteux des autres groupe se ramener genre "Putain c'est quoi c't'ampli de malade?" Ils ont beau avoir des Dual, ils n'ont jamais entendu ça.

Bon on rigole comme on peut
zigmout
allé up pour un lyonnais
jb_Custom77
zigmout a écrit :
allé up pour un lyonnais


Merci

(Y a de la ruse là quand même )
patricef
Je possède un Diezel VH4 : à ce prix là, il ne faut pas hésiter !

UP !

En ce moment sur ampli guitare...