[VENDU] Vends Proto Diezel pre-VH4 PHOTOS INSIDE

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Je possède un Diezel VH4 : à ce prix là, il ne faut pas hésiter !

UP !
niko.69
Dis moi le tiens n'as que 3 canaux alors que le VH4 en a 4, lequel manque ? tu as un lead, un crunch et un clair ? ou tes canaux sont tous identiques ? le lead est bien un high gain avec lequel on obtient la disto diezel qui ramone severe ?
Thrash was my first love.
jb_Custom77
Ouai le 3° est bien celui qui ramone. Disons que sur le VH4 t'as un claire en 1, un crunch en 2, une disto mais dans le genre gros marshall en différent en 3 et puis le 4° canal à un gros gain très propre, très metal fianlement. Allemand un peu quand même

Sur le miens c'est comme si le 2° et le 3° du VH 4 étaient sur le même (le canal 3 en fait) c'est à dire que tu peux en faire un crunch ou une grosse disto mais qui garde un coté très rock. Le gros canal typé diezel est en fait le 2° sur mon ampli.
Mais ce qui est top c'est que tu peux faire 2 très grosses distos si tu veux mais qui reste différentes. Si tu pousses le canal 3, tu auras un grosse disto riche en mediums et un peu raw alors que ton canal 2 peut te faire la grosse disto mais que tu peux plus creuser.
Tu peux aussi faire cruncher le 2° canal. En fait ces 2 canaux te laissent une totale liberté du crunch à la disto monstrueuse.
One-R
  • #20
  • Publié par
    One-R
    le 29 Apr 05, 14:31
et le prix déjà?
funkysam
c'est si difficile de relire le premier post???
;-)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Fend
    le 29 Apr 05, 14:54
AARGH !
C'est possible de l'essayer ?
(sachant que je ne pourrais sûrement pas te le prendre)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
Fend a écrit :
AARGH !
C'est possible de l'essayer ?
(sachant que je ne pourrais sûrement pas te le prendre)


Alors vas te faire enculer!!





Bein si tu passes sur Lyon... MP si tu veux.
firesnake
belle bete mon gars!! j'aurais les thunes je te l'embarque! je suis sur que je prefererai au vh4... bonne vente a toi
patricef
firesnake a écrit :
je suis sur que je prefererai au vh4... bonne vente a toi

Pourquoi, tu as essayé le VH4 ?
One-R
  • #26
  • Publié par
    One-R
    le 30 Apr 05, 08:42
funkysam a écrit :
c'est si difficile de relire le premier post???
;-)

Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Fend
    le 02 May 05, 09:20
raoul d. a écrit :
Fend a écrit :
AARGH !
C'est possible de l'essayer ?
(sachant que je ne pourrais sûrement pas te le prendre)


Alors vas te faire enculer!!

Tu peux compter sur moi !
raoul d. a écrit :
Bein si tu passes sur Lyon... MP si tu veux.

Tu peux compter sur moi !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
Fend a écrit :
raoul d. a écrit :
Fend a écrit :
AARGH !
C'est possible de l'essayer ?
(sachant que je ne pourrais sûrement pas te le prendre)


Alors vas te faire enculer!!

Tu peux compter sur moi !
raoul d. a écrit :
Bein si tu passes sur Lyon... MP si tu veux.

Tu peux compter sur moi !


En ce moment sur ampli guitare...