[VENDU] Vends Proto Diezel pre-VH4 PHOTOS INSIDE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Des gens intéréssés mais rien de fait pour l'instant donc toujours dispo.
Nico DustBowl
un up pour un ampli qui sonne bien. je l'ai reconnu (concert à evry dans le 91 en février, devant peu de monde malheureusement, je jouais en premier) et je n'ai pas pris le proprio pour un malade, ça se voit direct que ça va sonner. je ne peut pas l'acheter mais quand je pense que j'ai mis la même somme somme sans un recto, j'aurais préféré de loin celui ci. bonne vente pour ton matos et bonne continuation pour ton groupe.
jb_Custom77
C'est toi qui avait essayer de me tuer en me lançant un CD en pleine tête?!!
En tout cas c'est sympa merci.
Djims
  • #39
  • Publié par
    Djims
    le 30 Jun 05, 14:09
Tu ne crois pas si bien dire Jib , honnêtement et j'en ai essayé pas mal, celle là m'a littéralement scotché en terme de grain, de dynamique (hallucinante) et de polyvalence.
J'ai toujours cherché en vain un son Marshallien (merci les EL34, bah!!! les 6L6 ) avec un son clair dynamique et personnel, un crunch de folie riche en haut medium-aigu et un canal saturé, genre mur du son, qui envoie et qui se détache extrèmement bien dans le mix et ben voilà c'est ma tête )
Encore merci Jib de m'avoir donné l'opportunité d'acquérir une tête d'exception (et qui à de la gueule) et je ne mache pas mes mots,
Je ne suis pas près de la lacher celle là

Si j'ai le temps je l'enregistrerai pour que vous puissiez l'entendre

Djims

En ce moment sur ampli guitare...