VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIVIDY80
1flow3 a écrit :
elles sont mises en vente peut etre à ce prix là.
Elles ont un coté collectible, mais j'en ai jamais vu partir une à ce prix
Je pense que celle là est bien positionnée (je me permet de le dire j'en ai déja parlé au vendeur) mais dur de vendre en ce moment.


ah ça c'est sûr je pense qu'elle ne sera pas vendue facilement on est d'accord, car déjà c'est une période pas très connue de l'historique de fender...mais les guitares sont semble t-il de très grande qualité....je ne fais que relater ce que j'ai lu, je n'en n'ai jamais essayé.
up
Broly
  • #17
  • Publié par
    Broly
    le 21 Dec 11, 19:12
je suis absolument d'accord avec vous , il y a qq années je disais tout le temps

" toutes les fender des années 80 sont nul à chi*** ..." il y a qq mois j'ai compris l'étendu de ma connerie !

c'est clair que elle va etre dure à vendre ... pourtant je fais un prix convenable , mais bon si il y en a un qui est interessé et me fait un offre valable , qui correspond à ce que je m'attend pk pas !

on peut en discuter en MP .
fatfat
Broly a écrit :
elle fait partie des premieres reissue , qui était fabriquer de 82 a 84 dans les entreprises fullerton juste aprés le rachat de Fender ( qui était avant dirigé par CBS)

pendant ses qq années ils ont fabriqué qq instruments d'exeptions , notamment les 62 , all nitro , micros superbe, j'ai eu l'occaz de jouer des CBS , et qq série L , elle enterre tranquillement les 70's et lors d'un blind test il y a beaucoup de gens qui penses que c'est une vrai série L , c'est dire que le son est vraiment énorme ...

dans des bons vieux fender ou plexi , quand je la branchais c'était tjs jouissif et ça l'ai tjs d'ailleurs !

il y a des forumeurs qui en connaissent beaucoup plus que moi sur le sujet , moi je l'ai acheté car quand je l'ai essayé avec la fender 71 d'un pote que je trouvais deja énorme , j'ai vraiment craqué !


avant d'enterrer les strat CBS vient donc essayer les miennes
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
Broly
  • #19
  • Publié par
    Broly
    le 21 Dec 11, 21:03
ah mais t'en fait pas il y des CBS qui sonne du tonnerre !

je te crois totalement !
Broly
  • #20
  • Publié par
    Broly
    le 22 Dec 11, 14:43
UP pour la fullerton !
Broly
  • #21
  • Publié par
    Broly
    le 23 Dec 11, 10:40
UP matinale pour la belle !
Shilka
Superbe et prix sympa.
Les micros sont ils "red bobbins" ?
Broly
  • #23
  • Publié par
    Broly
    le 23 Dec 11, 13:21
et bien non , j'étais surpris ce ne sont pas des red bobbins , des black bobbins qui sonnent du tonnerre !

pour ceux qui sont sur Toulouse , l'essai est tout a fait possible =D
Broly
  • #25
  • Publié par
    Broly
    le 24 Dec 11, 01:03
non on trouve un peu de tout , des black , des grey et des red , parfois des mélanges !

maiis en fin de compte on a quand meme du trés trés bon !
Broly
  • #26
  • Publié par
    Broly
    le 24 Dec 11, 11:00
UP DU REVEILLON !

le pere noêl ne souhaite t-il pas laissé une petite fullerton sous le sapin d'un guitariste ?

=D
Broly
  • #27
  • Publié par
    Broly
    le 25 Dec 11, 21:46
en attendant son prince charmant , la belle vous souhaites un joyeux noel !
Broly
  • #28
  • Publié par
    Broly
    le 28 Dec 11, 20:39
UP pour la belle !!!
Broly
  • #29
  • Publié par
    Broly
    le 29 Dec 11, 09:56
en cette periode de Noel personne ne veut se faire un petit plaisir ?!?

elle n'attend que son prince charmant !
fifdefif
Très jolie,dommage que je n'ai pas une Malmsteen à te proposer
Dernier(s) UP : 19/07/2012 18:15, 16/07/2012 20:36, 16/07/2012 15:43, 15/07/2012 18:38, 15/07/2012 12:08

En ce moment sur guitare électrique...