Forum Achat / Vente /...
  • Bienvenue sur le forum achat !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

VENDU

Aller à la page:   3 ...     
Auteur Message
MIVIDY80
Custom Cool utilisateur

1flow3 a écrit :
elles sont mises en vente peut etre à ce prix là.
Elles ont un coté collectible, mais j'en ai jamais vu partir une à ce prix
Je pense que celle là est bien positionnée (je me permet de le dire j'en ai déja parlé au vendeur) mais dur de vendre en ce moment.

ah ça c'est sûr je pense qu'elle ne sera pas vendue facilement on est d'accord, car déjà c'est une période pas très connue de l'historique de fender...mais les guitares sont semble t-il de très grande qualité....je ne fais que relater ce que j'ai lu, je n'en n'ai jamais essayé.
up
1flow3
Vintage Total utilisateur

ca à priori ca fait aucun doute!
Broly
Custom Cool utilisateur

je suis absolument d'accord avec vous , il y a qq années je disais tout le temps

" toutes les fender des années 80 sont nul à chi*** ..." il y a qq mois j'ai compris l'étendu de ma connerie !

c'est clair que elle va etre dure à vendre ... pourtant je fais un prix convenable , mais bon si il y en a un qui est interessé et me fait un offre valable , qui correspond à ce que je m'attend pk pas !

on peut en discuter en MP .
fatfat
Vintage Top utilisateur

Broly a écrit :
elle fait partie des premieres reissue , qui était fabriquer de 82 a 84 dans les entreprises fullerton juste aprés le rachat de Fender ( qui était avant dirigé par CBS)

pendant ses qq années ils ont fabriqué qq instruments d'exeptions , notamment les 62 , all nitro , micros superbe, j'ai eu l'occaz de jouer des CBS , et qq série L , elle enterre tranquillement les 70's et lors d'un blind test il y a beaucoup de gens qui penses que c'est une vrai série L , c'est dire que le son est vraiment énorme ...

dans des bons vieux fender ou plexi , quand je la branchais c'était tjs jouissif et ça l'ai tjs d'ailleurs !

il y a des forumeurs qui en connaissent beaucoup plus que moi sur le sujet , moi je l'ai acheté car quand je l'ai essayé avec la fender 71 d'un pote que je trouvais deja énorme , j'ai vraiment craqué !

avant d'enterrer les strat CBS vient donc essayer les miennes

Broly
Custom Cool utilisateur

ah mais t'en fait pas il y des CBS qui sonne du tonnerre !

je te crois totalement !
GuitarBot
Guitarbotisateur

Fender stratocaster fullerton 83 trés rare ! remonté le 22/12/2011 à 01:00 par son auteur.
Broly
Custom Cool utilisateur

UP pour la fullerton !
GuitarBot
Guitarbotisateur

Fender stratocaster fullerton 83 trés rare ! remonté le 22/12/2011 à 23:47 par son auteur.
Broly
Custom Cool utilisateur

UP matinale pour la belle !
Shilka
Custom Supra utilisateur

Superbe et prix sympa.
Les micros sont ils "red bobbins" ?
Page 3 sur 24 VENDU › début du sujet
Aller à la page:   3 ...