-- Vendu --

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
et bien on va attendre que tu expedies
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Fleg/DJFrey
Le passionné d'électronique allemand, ce ne serait pas Sebastian Kulik par hasard, qui fait une magnifique petite tête ultra versatile appelé EXODUS par la même?
tibi
  • #17
  • Publié par
    tibi
    le 13 Jan 16, 06:50
---
lloîc
Je ne doute pas du clonage parfait du SLO,cependant Mike Soldano rachète les composants à l'armée américaine,puis il les trie et les teste pour ne garder que les meilleurs pour fabriquer son SLO.

Donc je me demande si les composants sont vraiment les mêmes que sur la t^te originale

Dans le cas contraire,même si le schéma est parfaitement respecté,je doute que cela puisse sonner tout à fait à l'identique que le SLO original.

Comme toi,un ami c'est fait faire un clone de SLO,le gars qui l'a fabriqué c'est basé sur mon SLO original,malgré la qualité des composants choisis,le technicien avait prévenu mon ami en lui disant que si les composants n'étaient pas identiques,la tête ne sonnerait pas pareille.
Une fois l'ampli terminé,et après essais et comparaisons avec mon SLO,c'était quand même différent,bien qu'assez proche.
achille
lloîc a écrit :
Je ne doute pas du clonage parfait du SLO,cependant Mike Soldano rachète les composants à l'armée américaine,puis il les trie et les teste pour ne garder que les meilleurs pour fabriquer son SLO.

Donc je me demande si les composants sont vraiment les mêmes que sur la t^te originale

Dans le cas contraire,même si le schéma est parfaitement respecté,je doute que cela puisse sonner tout à fait à l'identique que le SLO original.

Comme toi,un ami c'est fait faire un clone de SLO,le gars qui l'a fabriqué c'est basé sur mon SLO original,malgré la qualité des composants choisis,le technicien avait prévenu mon ami en lui disant que si les composants n'étaient pas identiques,la tête ne sonnerait pas pareille.
Une fois l'ampli terminé,et après essais et comparaisons avec mon SLO,c'était quand même différent,bien qu'assez proche.


enculage de mouche. 2 SLO faites par soldano ne sonnent pas non plux strictement pareil.. CQFD.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
lloîc
Citation:
enculage de mouche


Bah si ça peut te faire plaisir !
C'est vrai qu'il y a des SLO qui sonnent genre AC30 et d'autres genre Hiwatt,et d'autres même JC120
achille
lloîc a écrit :
Citation:
enculage de mouche


Bah si ça peut te faire plaisir !
C'est vrai qu'il y a des SLO qui sonnent genre AC30 et d'autres genre Hiwatt,et d'autres même JC120



tu as de l'humour , c'est deja beaucoup . evidemment le panel de son n'est pas si large , mais le fait que les valeurs des composants soients identiques a l'original pour le clone , lui donneront fatalement la "couleur" SLO .

on n'aura pas non plus l'ecart entre un AC 30 et un hiwatt en ecoutant le SLO et son clone.

fin de l'enculage de mouche
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
daz_74
t'as des extrait, une video, quelque chose à nous faire écouter?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
tibi
  • #23
  • Publié par
    tibi
    le 15 Mar 16, 08:00
---
tibi
  • #25
  • Publié par
    tibi
    le 21 Mar 16, 17:24
---
Dernier(s) UP : 22/03/2016 19:56, 19/03/2016 14:01, 18/03/2016 09:27, 17/03/2016 10:58, 16/03/2016 06:33

En ce moment sur ampli guitare...