[VENDU] 3 Monkeys Virgil - Limited Edition 15/25-

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #50
  • Publié par
    =:)K
    le 25 Oct 13, 19:18
Uppppp de retour!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
Tu vends quelque chose en ce moment, que je puisse te rendre la faveur ?
=:)K
  • #52
  • Publié par
    =:)K
    le 26 Oct 13, 09:51
Hé non, rien pour le moment... Bien que je me tâte pour 2-3 trucs :-) mais merci d'y avoir pensé !

Up !
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Hé non, rien pour le moment... Bien que je me tâte pour 2-3 trucs :-) mais merci d'y avoir pensé !

Up !


Si t'as besoin de uppers, on est là
=:)K
  • #54
  • Publié par
    =:)K
    le 28 Oct 13, 10:31
Up up up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeremy45
ça c'est une bête d'ampli, un échange m'aurait bien tenté, mais t'es pas pour...

uuupppp
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Gobnew
Merci !
Même pas sur de vouloir vendre alors encore moins échanger.
=:)K
  • #58
  • Publié par
    =:)K
    le 29 Oct 13, 22:08
Up up up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 19/05/2014 16:43, 15/05/2014 07:39, 14/05/2014 18:47, 13/05/2014 07:31, 12/05/2014 16:02

En ce moment sur ampli guitare...