VENDU - BAFFLE FRAMUS 2 X 12 (V30) SUR ROULETTES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leg Of Lamb
Salut ! J'sui interessé !

Et je suis sur Tours, donc y'a largement moyen de remise en main propre si on bouge tout les deux.

J'aimerais savoir s'il y'a moyen de le mettre à la vertical le baffle ? Histoire d'éviter d'avoir tout le son dans les mollets ?

Et (ca m'étonnerais que tu saches, mais on sait jamais) est-ce que tu sais ce que ça pourrait donner avec un Classic30 ? Sachant que je m'en servirais avec une grosse pédale de disto.

Par contre je ne te le prendrais qu'après le bac, sinon j'vais pas pouvoir réviser ^^, donc si ça te dérange pas d'attendre deux petites semaines encore, ça peut le faire !!

Thomas.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Leg Of Lamb
Eurf, non je retire ce que j'ai dit la classic 30 Head ne prend que du 16 ohm
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
LAMINEUR
Effectivement pour Tours, y'a pas de souci, en plus j'y vais assez régulièrement... On a même une date là bas avec mon groupe le 1ier septembre.

Je pense que tu peux positionner le baffle à ta convenance, horizontalement, verticalement, etc, etc....

Par contre, dans l'état actuel, tu ne pourras pas t'en servir comme baffle d'extension de ton classic 30. Ce baffle fonctionne sous 8 ohms, et la sortie de ton C30 est conçue pour accueillir un baffle en 16ohms, donc souci
rock31
suffit de recabler non? genre tu met 2x16 si t'as la bonne sortie sur ton cl30, sinon tempis ^^
en tout cas jte souhaite bonne vente, apres le taff de cet été je compte bien m'en prendre moi aussi poru le mettre a mon screamer.
bonne vente et méga UP
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
LAMINEUR
Y'a qu'une sortie HP sur le C30. Il faut que ça fasse 16ohms, c'est tout
A mon avis, pour que ce baffle fonctionne sous 16ohms, la seule solution c'est de virer un des 2 HP

Pour un classic 30 le mieux c'est de dégoter un petit cab 1 x 12.

Comme je n'arrivais pas à trouver le petit baffle additionnel fabriqué par peavey (classic 112 je crois, finition txeed et tout et tout...), j'ai me suis armé de patience et de courage et me suis lancé dans la construction d'un petit cab home made...
LAMINEUR
Bon allez... Envoi possible !!!
LAMINEUR
Bon, ben toujours en vente...
Invité
Un échange contre une ts808+sous?
LAMINEUR
Non désolé, j'ai juste besoin de sous
zefox
  • #26
  • Publié par
    zefox
    le 31 Jul 07, 18:27
combien, fpin ?

En ce moment sur ampli guitare...