Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu : ENGL STEVE MORSE + Z9 (VS NOS ou autre)

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
glassjail a écrit :
Ca vaut le coup , qu est ce qui te gêne ,? C est pour une groupe de variété , de metal , de brutal death metal ( tu as besoin de beaucoup de sons ? )

Si ça se trouve en mettant une od ou en changeant deux lampes de Préamp ,,tu changes le son a moindre frais,

non, rien ne me gêne dans cet ampli : 3 canaux dont le troisième avec deux eq différentes, deux masters, des switches (bright et gain, je crois), midi, noise gate intégré, deux boucles ...etc. Le seul truc, c'est que je ne l'utilisais pas (c'est un ampli de secours), jusqu'à ce que j'intègre un deuxième groupe. En fait, j'ai tendance à préférer le son de mon NOS, donc, je pensais vendre celui-ci et prendre un autre NOS en ampli de secours. Mais depuis le début janvier, je joue dans un deuxième groupe (métal prog, donc différent de mon 1er groupe), et j'ai emporté cet ampli à la deuxième salle de répétition ; et depuis, je le découvre, et plus ça va, plus je trouve qu'il est vraiment sympa, mais peut-être un peu trop complet (complexe ? ). Au final, je ne sais plus trop si j'ai envie de m'en séparer ; maintenant, si on me propose un échange contre un truc que je n'ai jamais eu, ou un NOS 3 canaux avec une petite compensation, pourquoi pas
-_- Didier -_-
très bien cet amplar pour du métal prog
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
-_- Didier -_- a écrit :
très bien cet amplar pour du métal prog

salut Didier
oui, c'est un très bon ampli, trop bien pour moi
mais je vais sans doute le garder, d'abord parce que personne n'en veut, et ensuite, parce que je vais avoir du mal à trouver mieux
jeremy45
bel ampli !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
jeremy45 a écrit :
bel ampli !

merci
En fait, ce sont mes éternelles envies de goûter à autre chose qui me poussent à m'en séparer
madazin
une tête NOS avec compensation de votre part, et je serai très content
madazin
je suis intéressé par NOS, mais aussi Orange, Diezel, ...ou autre
madazin
et si on remontait un peu ?
cjt
  • cjt
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    cjt
    le 16 Jul 15, 18:42
Hello
Je peut te proposer engl savage .ci tu est toujours ok.
Après tout je n arrive pas a le vendre donc pourquoi pas essayer un autre model.
Redit moi.
A+
madazin
personne n'aime Steve Morse ?
madazin
trouvez-vous qu'il est trop cher, qu'il ne sonne pas, ou autre défaut qui m'aurait échappé
Dernier(s) UP : 17/09/2015 14:29, 16/09/2015 12:26, 15/09/2015 08:28, 10/09/2015 13:10, 27/08/2015 18:17

En ce moment sur ampli guitare...