Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(Vendu) Fxamps : Sprinter (1100€)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
fxdfxd a écrit :
nelson2005 a écrit :
D'autre part j'ai eu l'occasion d'évoquer la hausse des tarifs avec Fxdfxd . Selon lui elle est largement justifiée par une amélioration des composants et de la qualité de l'ampli entre l'époque 'Sprinter' et 'Lableue actuel' .


Non, c'est quasiment la meme chose dedans, c'est juste qu'a l'époque, je payais moins d'impôts et je n'avais pas de distributeur, d'ou des prix plus sympas !
Le Lableue actuel a qq petites ameliorations (réglages en plus, chassis améliorés, qq petits changements sur le circuit, ...), mais c'est tout !

Donc oui, a ce prix, c'est une tres bonne affaire

-fx


Je voulais intervenir et je me disais que c'est aussi ce que tu m'avais dit. En tout cas le mien sonne bien et fort à la maison, ça reste un bon prix ici !!
Invité
Echange contre une Cort Source ?

Non je déconne Elle est trop bien ma pelle maintenant !

(up déguisé)
olivier064
Pas d'échange contre acoustique haut de gamme custom shop fin 2013 comme neuve ?

J'ai proposé ma guitare ailleurs mais si ça tombe à l'eau et que tu es intéressé tiens moi au courant. ( valeur neuve de ma gratte 2650 chez thotho , valeur à l'échange 2200 mais je peux faire un (gros ) effort voire mieux )

Tiens moi au courant,

A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jej73
  • #24
  • Publié par
    jej73
    le 13 Oct 14, 13:45
super prix pour l ensemble!!!!!!!!
j comprends pas que ca soit partit.....
trop propre pour moi,qui suis plus plexi boosté,dommage
themidnighter
jej73 a écrit :
super prix pour l ensemble!!!!!!!!
j comprends pas que ca soit partit.....
trop propre pour moi,qui suis plus plexi boosté,dommage


Merci.

Je suis encore étonné que l'ampli soit là. Avec le biboost on chatouille gentiment le hi-gain.

C'est sur Paris en plus, pas l'endroit le plus perdu au monde.
jej73
  • #26
  • Publié par
    jej73
    le 13 Oct 14, 18:42
c est compliqué les venets de matos au dessus de 7/800 euros depuis un moment..
y a de supers plans a faire,mais les gens ont du mal a sortir ces sommes a l heure actuelle,surtout la avec les impots.... bref,ca va partir,c est du pur ma tos a prix cadeau!!
courage
Dernier(s) UP : 09/12/2014 18:24, 08/12/2014 09:50, 02/12/2014 10:11, 01/12/2014 11:28, 30/11/2014 18:42

En ce moment sur ampli guitare...