Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendu] Gibson Les Paul R0 lemon drop HM

Rappel du dernier message de la page précédente :
bricew84
bonne vente a toi l'ami, bien que ça me fasse chier pour toi que tu la vende apres avoir suivis sur l'autre forum l'aventure de la transformation. mais bon il te reste quand meme la fabuleuse goldtop historic makeover!
.
levautour
benbenbenbenben a écrit :
QUOI QUOI QUOI????

vincenz a écrit :
La touche (d'origine donc) de tout près:




Je confirme. Soit du Rio, soit du Mada (mais un Mada avec des veines aussi proches, jamais vu). En tout cas, clairement pas de l'indien


Quelles sont les critères qui te font dire ça?
J'ai une touche similaire sur une standard 2005, sans pore, donc ça doit se trouver sur plusieurs modèles au petit bonheur la chance. Et je n'ai sûrement pas du rio dessus.
benbenbenbenben
La finesse des figures notamment, et ces teintes
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
vincenz
moi ça m'étonne que ce soit du braz, c'était juste une rumeur un peu fumeuse sur LPF à l'époque, qui concernait un certain run de R0 et R9 en 2007
Oublions ça...

C'est du mada, et c'est très bien comme ça, cela dit il faut bien reconnaitre que c'est hyper ressemblant à la touche braz de ma GT.

Une belle touche voilà c'est tout ce qui compte
Tom Taylor
vincenz a écrit :
moi ça m'étonne que ce soit du braz, c'était juste une rumeur un peu fumeuse sur LPF à l'époque, qui concernait un certain run de R0 et R9 en 2007
Oublions ça...

C'est du mada, et c'est très bien comme ça, cela dit il faut bien reconnaitre que c'est hyper ressemblant à la touche braz de ma GT.

Une belle touche voilà c'est tout ce qui compte


Je trouve ca tres petit de soutenir que ce n'est pas du rio pour mieux vendre ta gratte!

Treve de plaisanterie, elle m'avait fait baver sur l'autre forum, elle est toujours aussi magnifique avec un relicing qui a deja bien vecu et qui ressemble vraiment a quelque chose!

Bonne vente
sam1366
vincenz a écrit :
moi ça m'étonne que ce soit du braz, c'était juste une rumeur un peu fumeuse sur LPF à l'époque, qui concernait un certain run de R0 et R9 en 2007
Oublions ça...

Oui c'est quand même très peu probable que ce soit du Rio.
Enfin pour une fois qu'on a un vendeur honnête qui ne tente pas d'user de tous les arguments farfelus pour vendre sa gratte (oui c'est la meileur année de production et la meilleure gratte que j'ai choisi parmis les 627 que j'ai essayé...) c'est à saluer !

Et tu as bien raison elle n'a vraiment pas besoin de ça !

La touche est superbe quoi qu'il en soit et la gratte est juste

Bonne vente
NUFAN
  • #52
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Jun 15, 14:11
ça fait bien illusion qd même

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FunkPunk
Salut, question concernant le profil du manche.

Le manche est vraiment plus fin que sur une R9 ? Vu que Gibson ne fait jamais le même profil, je préfère me renseigner.
NUFAN
  • #55
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Jun 15, 14:00
vincenz a écrit :
NUFAN a écrit :
ça fait bien illusion qd même


quoi donc? Les micros à l'envers ?

non la touche...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
NUFAN a écrit :
vincenz a écrit :
NUFAN a écrit :
ça fait bien illusion qd même


quoi donc? Les micros à l'envers ?

non la touche...


Pourquoi tu penses que c'est vraiment du braz ??

ça m'étonnerait quand même...
olivier064
Coucou ! (mp)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • #60
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Jun 15, 21:00
olivier064 a écrit :
Coucou ! (mp)


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dernier(s) UP : 01/07/2015 20:54, 28/06/2015 19:01, 22/06/2015 10:11, 19/06/2015 08:26, 17/06/2015 13:20

En ce moment sur guitare électrique...