Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendu] Gibson Les Paul R0 lemon drop HM

Rappel du dernier message de la page précédente :
benbenbenbenben
vincenz a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
https://www.reverbnation.com/clipperton



ha ha ha bien joué Ben !

Alors oui bon la musique ça vaut ce que ça vaut hein, c'est du pop-rock bien gentil, mais effectivement j'ai tout enregistré avec cette guitare, rig tout simple juste un ampli Orange OR50 et un plexi...


En passant, cet album déchire, je le repasse souvent quand je rentre en France
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
NUFAN
  • #91
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Jun 15, 07:42
vincenz a écrit :
Encore cette guitare en action.
Là c'était un side-project du même trio (Clipperton) ou on a déconstruit du Depeche Mode, c'était marrant...

(à 2:00 un solo ala ZZ-top ha ha ha )


ampli Starsky & Hutch
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vincenz
ha ha ha l'ampli Starsky & Hutch

Il était cool ce Reinhardt, avec une bonne LP c'est génial ce genre d'ampli ala Trainwreck... aucune pédale, avec si possible un jack "téléphone" qui ne touche pas le sol, et là les geeks présents dans le publique sont outrés !
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    vht
    le 30 Jun 15, 16:27
elle tue cette gratte , j'ai 4 Les paul ..mais j'avoue qu'une 5e comme celle ci .....
benbenbenbenben
Si j'avais l'argent, je viendrais la chercher sur place ET acheter des tables d'épicéa suisse

vincenz a écrit :
ha ha ha l'ampli Starsky & Hutch

Il était cool ce Reinhardt, avec une bonne LP c'est génial ce genre d'ampli ala Trainwreck... aucune pédale, avec si possible un jack "téléphone" qui ne touche pas le sol, et là les geeks présents dans le publique sont outrés !


J'imagine les geeks: "mais mais mais mais... il n'a même pas de delay!!!! "



"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Dernier(s) UP : 01/07/2015 20:54, 28/06/2015 19:01, 22/06/2015 10:11, 19/06/2015 08:26, 17/06/2015 13:20

En ce moment sur guitare électrique...