VENDU >> Mesa Boogie Mark IV Head << VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
thinline01
Salut,

Malheureusement, je ne suis pas intéressé par un échange puisque j'envisage de me racheter un combo. Et financièrement, je ne peux pas me permettre de garder les deux amplis!

A plus
thinline01
Pour info, je pars en vacances jusqu au 24.08, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail; je les vérifierais dès mon retour.

A plus!
lagrelle
même pas une fourchette de prix pour l'ampli?
lagrelle
Tu habiterais Paris, je te l'aurais pris sans problèmes.
Là c'est plus problématique, à moins que tu n'aies une solution?
Fandango
A mon avis ce que mesa a fait de mieux !
we gonna groooooove
concombre_masqué
Super matos, très bon état et très bon prix...
Reste à se pencher un peu sur les réglages, et on peut faire de très belles choses avec...
J'ai joué le combo pendant 8 ans...
Bref, un très bel engin.
Bonne vente
thinline01
Merci pour votre soutien! Malheureusement, je n'ai pas de solution pour Paris... et bien entendu, je préfère ne pas envoyer ce genre de matériel par la poste... trop fragile et trop cher!

Je reste tjs contactable en mp
bugs denis
salut,
bon ben l'ampli il m'interesse...
au debut tu parles d'un possible échange avec un hot rod deluxe jensen.
j'ai un hot rod deluxe ... pas jensen
j'ai essayé les 2 et pour moi la différence n'est pas phénoménale. ceci dit, tes oreilles sont peut être plus affinées ce que je peux admettre tout à fait.
je recherche quand à moi un ampli qui me permette de jouer blues rock avec un beau clean et surtout du crunch à l'attaque. j'imagine que ta tête doit procurer cela... dis m'en plus quand même stp
100 W boogie !!! aïe aïe aïe !!! j'ai peur que ça dépote un poil trop non ?
pour une utilisation maison / caf'concert par exemple ? je joue rarement dans les stades et mon batteur (qui ne m'appatient pas d'ailleurs ) n'est pas de surcroit haltérophile. est ce utilisable dans des conditions humainement acceptables?
a+

En ce moment sur ampli guitare...