Vendu Marshall SL5 SL-5 Slash Signature Combo 450 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
D'ailleurs c'est pas dit qu'un de ces quatre je ne m'en prenne pas un quand même ...
Sa formule 5 w / 1 w me parait très séduisante et en même temps soucieuse de la préservation des rapports humains
Bluesycat
Vade retro Satanas
J'ai déjà du lourd en cours
ampfan
SRV63 a écrit :
Je flag,il irait bien dans mon salon,verdict cette semaine...


Très bon choix !
Rastacouair
Diezel tes vidéos rendent hommage à cet ampli, pourtant décrié à longueur de temps par ailleurs par le margoulin toulousain. Bravo franchement.
Vent & cuivre - Pro
ampfan
C'est qui le margoulin toulousain ?
Rastacouair
ampfan a écrit :
C'est qui le margoulin toulousain ?

Le soit disant génie de l'amplificateur à lampes, tellement compétent et sympathique (il insultait ses clients potentiels ) que la boutique qu'il avait ouvert à Toulouse a coulé en 2 ans.
Vent & cuivre - Pro
ampfan
Rastacouair a écrit :
ampfan a écrit :
C'est qui le margoulin toulousain ?

Le soit disant génie de l'amplificateur à lampes, tellement compétent et sympathique (il insultait ses clients potentiels ) que la boutique qu'il avait ouvert à Toulouse a coulé en 2 ans.


Ok, je vois ! Ca sent le vécu, non ?
Rastacouair
ampfan a écrit :
Rastacouair a écrit :
ampfan a écrit :
C'est qui le margoulin toulousain ?

Le soit disant génie de l'amplificateur à lampes, tellement compétent et sympathique (il insultait ses clients potentiels ) que la boutique qu'il avait ouvert à Toulouse a coulé en 2 ans.


Ok, je vois ! Ca sent le vécu, non ?


Non, dieu merci je n'ai jamais eu à faire avec ce bandit.
Vent & cuivre - Pro
minimanga
vraiment sympa ce petit ampli
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dernier(s) UP : 17/12/2014 22:07, 17/12/2014 09:03, 11/12/2014 18:58, 10/12/2014 22:28, 08/12/2014 15:18

En ce moment sur ampli guitare...