Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendu] Nik Huber - ORCA 59 - Flame Mahogany back + neck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
katschmarek1968 a écrit :
Pourquoi la vends tu ?
Je sais que tu as/eu plétore de guitares, mais celle ci est une tuerie en terme de LP.
Le jour où j'ai essayé l'Orca 59, j'ai également essayé une petite dizaine de LP ou assimilées. Bilan des courses une LP CS 59 handpicked heavy adged à 8500€ et l'ORCA à 5750€ en dernière ligne droite....

Je pense que seule une LP répliqua (Johnson/Baranet/Yaron) et sans doute une Unicorn (mais je n'aime pas le corps) seraient en mesure de rivaliser avec l'Orca en terme de Son/Rapport Q/P...


Je ne suis pas trop LP, je préfère les strat.
Mais je vends surtout pour faire rentrer de l'argent mais pas pour reprendre autre chose, il m'en reste encore d'autres.
=:)K
  • #16
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Oct 14, 08:04
Petit retour en haut!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
=:)K
  • #17
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Oct 14, 14:45
Ahhh les ventes de Gobnew! Encore plus cruel que de lâcher un gosse dans un magasin de jouet, alors que son père est tombé au chômage la veille!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Ahhh les ventes de Gobnew! Encore plus cruel que de lâcher un gosse dans un magasin de jouet, alors que son père est tombé au chômage la veille!


Je m'appelle Rémi et je suis sans famille...
Sprint25
J'avais vu ton annonce sur Facebook mais là je retombe dessus ici... c'est un signe.
Gobnew
Sprint25 a écrit :
J'avais vu ton annonce sur Facebook mais là je retombe dessus ici... c'est un signe.


J'inonde le marché
=:)K
  • #21
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Oct 14, 16:11
Et up pour les inondations alors!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
yaumegui
Up aussi pour du tout fiable à 2000 %

yaum
Gobnew
yaumegui a écrit :
Up aussi pour du tout fiable à 2000 %

yaum


Merci Yaum
Gobnew
Scorpion1211 a écrit :
8O

Voilà...


Résumé intéressant
Scorpion1211
Sans rire, tout simplement magnifique ! Inaccessible en ce qui me concerne, mais que c'est beau !
Gobnew
Elle ne laisse assurément pas indifférent
cnano
  • #28
  • Publié par
    cnano
    le 31 Oct 14, 08:37
guitare magnifique !vendeur au top!
peu etre serais t'il sympa d'indiquer le poids de la bete car nik utilise souvent des acajou tres light et resonant d'amerique du sud et pas du kaya africain!
pour bien connaitre les guitares de nik huber le job est parfait:fretage, finition ,vernis,sensibilité des potards choix des materiaux,jouabilité polyvalence ...bref j'ai pas essayer toutes les cc mais dans le registre c'est imbattable a ma conaissance!

bonne vente!
Gobnew
cnano a écrit :
guitare magnifique !vendeur au top!
peu etre serais t'il sympa d'indiquer le poids de la bete car nik utilise souvent des acajou tres light et resonant d'amerique du sud et pas du kaya africain!
pour bien connaitre les guitares de nik huber le job est parfait:fretage, finition ,vernis,sensibilité des potards choix des materiaux,jouabilité polyvalence ...bref j'ai pas essayer toutes les cc mais dans le registre c'est imbattable a ma conaissance!

bonne vente!


Merci

Je ne connais pas le poids, je n'ai pas de balance.
Mais je me souviens que c'était autour de 4 kg (entre 3,9 et 4,1 Kg).

Pour l'acajou flammé qu'il propose, il n'y a pas de choix il n'en a qu'une sorte.

Ah ça oui, la marque de fabrique de Nik Huber c'est la qualité parfaite de son travail.
=:)K
  • #30
  • Publié par
    =:)K
    le 31 Oct 14, 09:23
Allez, Nik, just do it
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 04/03/2015 10:39, 03/03/2015 14:17, 03/03/2015 07:51, 02/03/2015 19:18, 02/03/2015 15:22

En ce moment sur guitare électrique...