Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendu] Nik Huber - ORCA 59 - Flame Mahogany back + neck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #270
  • Publié par
    Cav
    le 11 Mar 15, 21:35
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
A+
Mais continue quand-même à passer sur les topics Gibby hein


Yes merci !

Juste le topic CC# , vu comme c est parti en couille....Pourtant j'essaie d'etre plus zen et donc de pas prendre par à certains "conflits" à la con , ce que j'ai fait là donc mais bon.....C'est stressant

Je suis gentil mais je suis pas un calme tu vois donc il vaut mieux parfois que je me taise

Ca m'empêche pas de lire ou de discuter par mp si le coeur t'en dit , car parfois les donneurs de leçon et ceux qui savent tout mieux que tout le monde , bof.

A+ Cav_ et merci encore!!


Tout à fait d'accord. Certains sont vraiment pénibles.
Je peine aussi à garder mon calme, du coup je lis en travers ces jours...


Oui voilà . Je te dirai qu'en ce moment je lis/ si je poste c est entre deux morceaux donc ça me va tant que j'ai ce rythme

Mais j'aime le forum et certains membres donc je te dis comme c est en ce moment ça me va ....

Puis au pire je prends le pop corn

Allez ce soir c est pizza! j'attends le livreur ! A plus tard Cav_ Bonne soirée à toi


Alors là, c'est sûr que niveau pop corn, y'a de quoi faire ces jours
Merci, bonne soirée à toi aussi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
minimanga
moi j'y passe même plus ça me gave
la pizza était bonne
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
olivier064
minimanga a écrit :
moi j'y passe même plus ça me gave
la pizza était bonne


Grave bonne merci :burps:
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
=:)K
  • #273
  • Publié par
    =:)K
    le 12 Mar 15, 11:10
Suis plutôt fan de la 4 fromages moi Mais bon, c'est pour quand la friterie est fermée! Frites avant tout!!

Tain, on aura parlé de tout sur ce topic...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
olivier064
Tu sais moi je suis un rital du sud , touuuuut au sud et j'habite dans l'extreme sud est de la france donc une savoyarde tous les 3 jours surtout en plein été les gars ils me demandent deux fois si vc est ça que je veux

Les frites Belges c est sur que c est quelque chose! Comme la bière
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
=:)K
  • #275
  • Publié par
    =:)K
    le 12 Mar 15, 11:16
Et le petit chocolat après tout ça

Tu sais que chez nous, ils font des pizza-frites et des pizza-spaghetti maintenant? Que des gros bouffeurs ici
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
olivier064
=K a écrit :
Et le petit chocolat après tout ça

Tu sais que chez nous, ils font des pizza-frites et des pizza-spaghetti maintenant? Que des gros bouffeurs ici


J'ai des retours de ton beau pays , mon meilleur ami est Belge ( un vrai de vrai , il a un titre de séjour ou equivalent depuis avec l'Europe mais depuis 25 ans qu'on est ami il n'a jamais demandé la nationalité) et y retourne parfois ou sa famille vient

Pizza-frites ça me fait pas peur !! Pizza-Pasta hummm je pense pas lol ( quoi que mon père mange du pain avec les pâtes et moi je "pousse" avec un bout de pain )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
Ah ben je viens de tomber sur ce post.

Bravo oliv. Elle est grave canon!

Et pour rebondir sur ce qui a été dit les pages précédentes, je peux te garantir que de ce que j'en vois sur les photos, la huber est sans comparaison possible avec une cc niveau finition !!!

La huber c'est une pièce d'art. La cc c'est toujours bien mais y a toujours un truc sur lequel gibson, ses ouvriers ou ses deux vieilles qui s'occupent des binding se loupent!!!!

En plus, vu la qualité de la lutherie, elle doit envoyer le bois
olivier064
Tom Taylor a écrit :
Ah ben je viens de tomber sur ce post.

Bravo oliv. Elle est grave canon!

Et pour rebondir sur ce qui a été dit les pages précédentes, je peux te garantir que de ce que j'en vois sur les photos, la huber est sans comparaison possible avec une cc niveau finition !!!

La huber c'est une pièce d'art. La cc c'est toujours bien mais y a toujours un truc sur lequel gibson, ses ouvriers ou ses deux vieilles qui s'occupent des binding se loupent!!!!

En plus, vu la qualité de la lutherie, elle doit envoyer le bois


Merci Beaucoup Tom pour ta sympathie , comme toujours , et ton "fair play" guitaristique si j'ose dire

Ce qui n'enlève rien à la qualité de ta belle #8 et dire ce que tu as dit est tout à ton honneur je repete , j'en connais beaucoup qui n'aurait jamais eu ce discours possédant une #CC.

Quoiqu'il en soit tu peux compter sur moi pour dire ce que j'en pense honnêtement quand je l'aurais , meme si il y a des choses qui me déplaisent mais bon je suis (tres) confiant

Merci encore Tom pour tout !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gobnew
=K a écrit :
Et le petit chocolat après tout ça

Tu sais que chez nous, ils font des pizza-frites et des pizza-spaghetti maintenant? Que des gros bouffeurs ici


Ici ils se font des tartines de pâtés qu'ils trempent dans le café au petit dèj
minimanga
Gobnew a écrit :
=K a écrit :
Et le petit chocolat après tout ça

Tu sais que chez nous, ils font des pizza-frites et des pizza-spaghetti maintenant? Que des gros bouffeurs ici


Ici ils se font des tartines de pâtés qu'ils trempent dans le café au petit dèj

pas pire qu'avec du maroilles
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Gobnew
triboloques a écrit :
cette gratte est une tuerie magnifique


olivier064
Bon ben à mardi ma jolie!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gobnew
La belle va quitter le Nord-Est pour le Sud aujourd'hui.
Dernier(s) UP : 04/03/2015 10:39, 03/03/2015 14:17, 03/03/2015 07:51, 02/03/2015 19:18, 02/03/2015 15:22

En ce moment sur guitare électrique...