Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] - 1500e - ESP SNAPPER Royal Silver Custom Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Dans 40min ça part...




... ou pas .

C'est une CS qui a du mal à partir, peut être les choix dessus. Perso j'aurais pris l'option Flicker III en lieu et place du tremolo "classique", c'est un quoi? Un Gotoh 510 TE? J'ai pas bien regardé.

Edit: bon bah ça m'apprendra à ne pas matter les photos en HD, je dit des grosses conneries.

Alors? Gotoh GE101? Option Steel Block?
guill666
Je suis au boulot, donc de tete je dirai une connerie pour le vibrato.

Après oui Flicker ou classique c'est un choix.

La différence entre une Snapper Original Serie et cette CS : l'OS a les caractéristiques arretées, tu ne peux rien choisir dessus (sauf les 3-5 couleurs dispo en fonction du modèle). Là c'est un vrai cahier des charges où tu choisis tout de A à Z. Rien que la peinture perso c'est 300euros minimum, le royal silver est à 80000yen en plus du prix de base ^^
Les micros montés sont un set de YJM, du gros son, mais c'est un choix provisoire pour du shred/metal, je fournis le set 3 simples qui étaient dessus de base (des SS1 je crois, à vérifier) pour un son plus fenderien.
guill666
Bon la messe est dite, elle n'intéresse personne, tant pis ^^
Fleg/DJFrey
guill666 a écrit :
Je suis au boulot, donc de tete je dirai une connerie pour le vibrato.

Après oui Flicker ou classique c'est un choix.

La différence entre une Snapper Original Serie et cette CS : l'OS a les caractéristiques arretées, tu ne peux rien choisir dessus (sauf les 3-5 couleurs dispo en fonction du modèle). Là c'est un vrai cahier des charges où tu choisis tout de A à Z. Rien que la peinture perso c'est 300euros minimum, le royal silver est à 80000yen en plus du prix de base ^^
Les micros montés sont un set de YJM, du gros son, mais c'est un choix provisoire pour du shred/metal, je fournis le set 3 simples qui étaient dessus de base (des SS1 je crois, à vérifier) pour un son plus fenderien.


Flicker ou classique comme tu dit, c'est un choix, qui induit un coût déjà, perso j'ai rien contre les vibrato Gotoh, pour moi ils sont au top et puis merde, c'est à 1h de bagnole de chez mes beaux parents ! Il y a la contrainte du son, si tu cherche un feeling vintage/classic, bloc en acier en option etc.

Bah oui je sais ce que c'est qu'une CS, tu choisi tout, t'as ton petit rendez vous pépère avec le master designer du Big Boss qui abrite le coin custom shop d'ESP pour parler des options que tu veux, si c'est viable etc, parler prix aussi , mais en passant, le CS ESP c'est vraiment une expérience à vivre, faire ça via le bon de commande online ou son magasin importateur, on vit que la moitié de l'expérience je trouve, après pas tout le monde peu aller au Japon et en plus se payer une CS. Et c'est pas vraiment techniquement possible à moins d'avoir une adresse et être présent sur place plusieurs mois...

Je pense que la couleur peu en rebuter certain sans compter que ... une ESP CS qui donne une strat... il faut tomber sur le fan de Ohmura/Young Guitar franchement et encore sans scallope et manche mapple...

Les micros d'origine ont des gros pôle (6mm) genre Schecter F400? Ce sont des junction-SS soit les reissue SS120 si c'est le cas. Perso je les remettrais, plus intrigant et intéressant, on voit pas ça tout les jours, sans compter qu'ils ont une palette de son plus large si c'est bien câblés étant donnés qu'ils sont taped (comme les Schecter qu'ils copient en fait).

Les Seymour Duncan, c'est bien, j'aime bien les YJM, mais bon, je reviens de Shanghai et cette année, c'est encore plus de fabriquant chinois qui montent ça sur leur strat et superstrat (pas dégueulasse du tout d'ailleurs). Bon pas tout le monde est au courant de ça remarque, et je m'arrête pas à ça. Mais les YJM, en option ce serait plus judicieux je trouve.

Bon, tu sais vendre tes grattes, je vais pas te faire chier non plus
guill666
Les micros d'origines sont un set de Seymour SSL-1 je crois.

Après l'un ou l'autre en option/monté ca ne change pas grand chose, la guitare est toute cablée, il y a 3 fils à souder

En gros tu as une strat qui peu envoyez du gros gros son, ou un son plus typé fender/classique.

Oui je connais pas mal ESP au Japon pour y etre allé souvent, j'ai d'ailleurs toujours préféré passer par le CS direct que par un magasin, mais de France clairement il n'y a pas de choix

je ne sais pas si la couleur rebute, en tout cas en vraie ça envoie vraiment, mais difficile de faire ressortir ça en photo. Le pailleté reste quand meme discret ^^
Scallopé, ou j'y ai pensé, faut rajouter encore 800euros en plus sur la guitare et surtout c'est un point qui rebute là BEAuCOUP de monde et c'est irréversible.
Fleg/DJFrey
Je pensais que les micros d'origine était des ESP. Dans ce cas clairement je préfère la config' avec les YJM Fury.
la couleur/pickguard peu rebuter, après je dit pas, mais c'est spécial le silver.

Je disais ça pour le scallope, c'est clairement un choix à double tranchant, on est d'accord, mais parce qu'un ami qui vend d'ailleurs une de ses 3 Snapper sur le forum, veut un manche scallopé pour tester hihihi . Il à même songé a scallope un des manches de ses snapper.

Je pense les gens ne se rendent pas compte aussi de la qualité des Snapper. Mis à part le proto de la CTM aqua blue que mon pote possède (c'est celle qui a fait les shoot promo et le NAMM) et quelques rares que j'ai croisé. La plupart ont un manche avec les bords de frettes "worned" , un peu scallopé, comme sur les Tyler. Ce feeling...
guill666
J'ai eu pas mal de Snapper entre les mains : 1 AL, 1 AL FR, 1 CTM, 1 CTM24, cette CS et une autre CS au Japon ^^
Sans compter la Navigator Masterbuilt bleue

Bref, oui je suis d'accord le gens ne se rendent pas compte de la qualité. Comme je le disait plus haut, on voit souvent des fender plus ou moins vintage/collector à quasi 4000euros d'occaz. Et bie ntrès franchement les Snapper sont largement à ce niveau.

Mais en europe on bouffe depuis 70ans que "le made in usa c'est le must", qu'on en devient con.
La même avec "fender" sur la tete ca part en 1 semaine à 3000e d'occaz.... mais là c'est du made in japan.... de la merde quoi
Fleg/DJFrey
Ah tu l'as eu entre les mains cette fameuse Navigator bleu avec son Gotoh VG400 et son manche figuré à pleurer? Putain elle m'est passé tellement de fois sous le nez celle la...

On est bien d'accord, ça fait quand même quasi 30ans que les Japonais, ils mettent l'amende aux américains, exceptés quelque passionné comme Tyler/Suhr/Tom Anderson pour les plus connu, Zion (bon le mec d'origine a vendu hélas, je sais pas ce que ça vaut maintenant) et d'autres tout petit, voir qui ont disparu (Hamer :'( putain...) .

La légende dit que, quand Fender a été racheté à CBS, les mecs sont allés voir les Japonais pour apprendre comment faire une Strat comme il se doit, de qualitay.

ESP refait des grattes aux U.S vraiment pour faire plaiz' aux red neck du coin, car je vois vraiment pas ce que ça va apporter de plus. Le savoir faire U.S est réel tout de même. Mais bon, quand je vois certaines Charvel SoCal Jap'... les US leur mangeait dans la main.

Et encore, avec tout ce qui me passe entre les mains hors ESP... les T's, les Freedom CGR, les Van ZAndt, Sadowsky, Moon guitar/PGM, Saijo P-project, Sugi et j'ai encore de quoi voir venir, Combat guitar...
guill666
super affaire à ce prix !!
Dime_RIP
""Spéculateurs et ignares''............le premier mot , encore......... mais le second !!!!!!!!!!...........sérieusement, arrêtes de prendre tes potentiels acheteurs pour des débiles .........bel état d'esprit
guill666
ben oui ignards, quand les gens te pm en te disant que ta gratte est une E-II à 1600e neuve, ou que j'ai "du la payer 1000e au japon donc je t'en donne 800e généreusement", tu appelles ca comment ? ignards, blaireaux, escuses moi d etre gavé...
Les seuls à se sentir visés sont peut etre ceux qui font des propositions débiles, donc non ca ne me gene pas de les envoyer chier d'avance. Les vrais acheteurs sont et ont toujours été les bien venus.

Bref tu sais que je ne veux pas polémiquer avec toi, ca ne sert à rien c'est stérile, et à part venir en rajouter une couche négative sur un instrument quej j'ai besoin de vendre, ca ne sert à rien. Juste jetter le discrédit, mais ca ca t'amuse...

Merci de ton aide
Dime_RIP
je sais tout ça Guill mais laisse couler; je ne réponds même plus à tous ces messages quan don me propose un truc invraissemblable
les mecs sérieux se reconnaitrons et te l'achèteront à prix correct même si ça doit durer 30 piges
pas la peine d'écrire ça dans toutes tes annonces; ça fous me les nerfs chaque fois que je lis ces quelques mots ; j'avoue que ça donne pas envie de se lancer avec toi......première chose qu'on se dit ''mais pour qui se prend-il ?'' ..pas la peine de le stipuler je pense
guill666
Oui je sais ce n'est pas politiquement correcte, mais tant pis j'assume.

De toute façon 99% du temps les gens qui achetent du CS sont des gens qui connaissent et savent le prix que ca vaut et y mettent la somme correspondante. Les gugus du dimanche qui ne font pas la différence entre un CS et une Thoman c'est juste gavant, car on est sur un forum de guitariste, donc de "connaisseurs" où le respect devrait etre de mise. Si ca ne va pas dans un sens le respect, cf les propositions débiles et les insultes qui suivent quand tu refuses en faisant remarquer la naiveté et l'impolitesse de la proposition, alors pour moi ca ne va pas dans l'autre sens.

J'ai toujours eu du mal à laisser courrir, peut etre prennant les choses trop à coeur car la guitare est une véritable passion, limite physique, mais encore plus en ce moment quand je vends des instruments d'exceptions à bas prix pour financer des choses importantes de la vie : achat immobilier - marriage - bébé, je ne peux pas relativiser et laisser couler^^

Si ca rebute certains tant pis, ceux ayant eu à faire avec moi savent que je vend des guitares "hors normes" toujours de qualité et en parfait état, jamais personne ne s'est plaint en tout cas.

Bref, tu vois je ne veux pas polémiquer, mais ca me touche tellement que je ne peux pas m'y résoudre
Dernier(s) UP : 07/12/2014 22:43, 07/12/2014 00:26, 06/12/2014 12:58, 06/12/2014 10:26, 05/12/2014 19:29

En ce moment sur guitare électrique...