Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] - 1500e - ESP SNAPPER Royal Silver Custom Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Oui je sais ce n'est pas politiquement correcte, mais tant pis j'assume.

De toute façon 99% du temps les gens qui achetent du CS sont des gens qui connaissent et savent le prix que ca vaut et y mettent la somme correspondante. Les gugus du dimanche qui ne font pas la différence entre un CS et une Thoman c'est juste gavant, car on est sur un forum de guitariste, donc de "connaisseurs" où le respect devrait etre de mise. Si ca ne va pas dans un sens le respect, cf les propositions débiles et les insultes qui suivent quand tu refuses en faisant remarquer la naiveté et l'impolitesse de la proposition, alors pour moi ca ne va pas dans l'autre sens.

J'ai toujours eu du mal à laisser courrir, peut etre prennant les choses trop à coeur car la guitare est une véritable passion, limite physique, mais encore plus en ce moment quand je vends des instruments d'exceptions à bas prix pour financer des choses importantes de la vie : achat immobilier - marriage - bébé, je ne peux pas relativiser et laisser couler^^

Si ca rebute certains tant pis, ceux ayant eu à faire avec moi savent que je vend des guitares "hors normes" toujours de qualité et en parfait état, jamais personne ne s'est plaint en tout cas.

Bref, tu vois je ne veux pas polémiquer, mais ca me touche tellement que je ne peux pas m'y résoudre
guill666
dernière soirée bradée à ce prix, profitez-en
guill666
retour à un prix normal et définitif
guill666
elle n'intéresse pas, donc tant pis
guill666
Promo pour 1 semaine - 1690e fdpin.

Aucun échange, aucune négociation
guill666
1500e pour quelques heures/jours -> premier contact, premier servi
Alic
  • #70
  • Publié par
    Alic
    le 23 Nov 14, 14:38
Pfiou ça fait de la belle gratte pour un prix Oo

Up de soutient
guill666
Alic a écrit :
Pfiou ça fait de la belle gratte pour un prix Oo

Up de soutient


Merci

3 personnes dessus, à voir si ca se décante ^^
Fleg/DJFrey
Le bougre, il attend que je sois reparti au Japon pour la mettre à un prix indécent
Dime_RIP
le monde à l'envers que ça ne parte pas à ce tarif
Dernier(s) UP : 07/12/2014 22:43, 07/12/2014 00:26, 06/12/2014 12:58, 06/12/2014 10:26, 05/12/2014 19:29

En ce moment sur guitare électrique...