[VENDUE] Boite JTM 45 smooth blonde + block logo

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Exact j'ai pas fait de retour sur le topic des black beauty

J'adore le manche, très confortable, les cordes de Si et Mi aigu ont la même projection que les grosses cordes, j'ai pas l'habitude c'est presque trop facile
Bon c'est une peu le gros + des manches conducteurs aussi, j'ai pas l'habitude moi, je suis plus Tele et Strat.

Je m'attendais, au niveau de son, à un truc assez sombres et épais, pas du tout en fait.
Elle est bien hargneuse, de beaux graves mais pas envahissants. Enfin bref, je commence à changer d'avis sur ce type de lutherie que je trouvais "trop typée", je vais peut-être même commencer à mettre de côté au cas où je tombe sur une "bien"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
  • Invité
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Oct 13, 10:30
Remise en mains propres sur Toulouse et Grenoble possible fin Octobre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #18
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Oct 13, 11:34
Remise en mains propres sur Toulouse et Grenoble possible fin Octobre.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Oct 13, 10:04
Remise en mains propres sur Toulouse et Grenoble possible fin Octobre.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Oct 13, 10:27
Remise en mains propres sur Toulouse et Grenoble possible fin Octobre.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #21
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Oct 13, 15:53
Remise en mains propres sur Toulouse et Grenoble possible fin Octobre.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
Toulouse...hum ça sent la LesPaulade chez Fred ça !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Oct 13, 16:29
Ah non malheureusement.... d'ailleurs c'était plutôt une Marshallade la dernière fois
Mais LesPaulade prévue fin du mois avec l'américano
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
Ah mais une Marshallade n'est pas incompatible avec une LesPaulade hein !

Bon pour la prochaine fois alors.

Et up pour cette bien belle boite (je suis sur que Fred saurait comment la remplir d'ailleurs..)
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Ah non malheureusement.... d'ailleurs c'était plutôt une Marshallade la dernière fois
Mais LesPaulade prévue fin du mois avec l'américano


NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #26
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Oct 13, 20:28
He's back!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #27
  • Publié par
    NUFAN
    le 24 Nov 13, 10:24
Elno's price: 250€ fdp in!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
le son Mashall !

up!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Dec 13, 13:12
là c'est juste le look hein!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
ouiap, mais chaque fois que je la voie, je fait: "Waouuuur"... déja un pas vers le son.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Dernier(s) UP : 13/04/2014 10:36, 25/03/2014 22:54, 21/03/2014 18:23, 16/03/2014 09:22, 12/03/2014 20:43

En ce moment sur ampli guitare...