[VENDUE] ESP Horizon nt-2

Rappel du dernier message de la page précédente :
drShaker
Bien pour la géographie restons en france ou belgique mais le probleme c'est que je ne peut pas me déplacer j'ais pas de voiture donc faudras compter avec UPS.
De plus si elle est moins chère sur thomann et bien que dire allez acheté sur thomann moi je l'ais acheté et je suis honnete 1700€ maintenant elle est neuve avec straplock et flycase.
Je rajoute que ce qui m'interesserais vraiment serait une bonne sg std ou les paul std mais bon.... ne dit on pas que l'éspoir fait vivre ^^
drShaker
Bien je pense qu'une sg a sensiblement la meme côte que la esp que je vends donc je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce n'est pas le même monde, certes ce sont des guitares qui n'ont rien a voir mais si des gens on envi de changement j'ais du mal comprendre pourquoi je ne pourrais pas échanger ma esp contre une Gibson std.

De plus je rappel que la esp que je vends est une horizon nt-2
avec corps+manche traversant en acajou et je ne l'ais pas vue sur thomann je suis peut etre bigleu d'ailleur, si tu regardes bien sur le site ESP: http://www.espguitars.com/guit(...)d.htm
la esp horizon nt-2 est affichée a 1.899$ je sais bien que ca n'a rien a voir mais je tient a préciser que cette guitare n'est pas facilement trouvable et qu'elle n'est en aucuns cas semblable a une kh-2 qui a un corps en frène si je ne me trompe.
drShaker
nop dsl la fr 2 stbc que tu montres sur thomann n'est pas la meme la mienne est en acajou que se dit en anglais mahogany est en aucun cas alder qui signifie aulne je pense
drShaker
Aucuns problemes sur tes posts, mais je ne comprend que l'on s'obstine a prendre pour réference les prix thomann & co puisqu'ils ne sont presque jamais égalés dans les magasins francais.
Stratmat
drShaker a écrit :
nop c est jsute que ca peut pas etre plus grand comme je l'ais expliqué j'ais pris les photos avec la web cam d'un ami et je peut pas les faire plsu grandes je ferais mon possible pour dimanche en avoir de plus grandes


ah ok, ben je verrai ça à ce moment là alors !
drShaker
mp pour discuter du prix.
ablael
drShaker c'est ça l'occas, tu perds forcement à la revente, il n'y a aucun interet à acheter une gratte d'occas poru le mprix d'une neuve...et helas ta gratte meme presque neuve à perdu plu que 200€....

Cependant, et là tu as raison, c'est la loi de l'offre et de la demande, tu proposes TON prixet aux interessés de voir

Bonne vente à toi.

En ce moment sur guitare électrique...