[VENDUE] ESP Horizon nt-2

Rappel du dernier message de la page précédente :
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    jx22
    le 14 Oct 05, 17:43
quand vous acheté sur, thomann ou autre juste pour avoir un prix, j'espère que vous la faite pas entretenir au magasiin du coin. c'est la honte.

moi j'achete une guitare et une service en faisant marché le commerce du coin de la rue.

si j'avais les tunes je la prenait a 1400 car commander sur le net pour avoir aucun suivi non merci. au mois l'occas, ton magasin habituel est pas trop géné quand tu vient chez lui.

pour moi c'est comme acheter un bracelet chez carrefour et le faire graver chez le bijoutier du coin car carrefour le fait pas...........la honte quoi.
( Greg )
drShaker a écrit :
heu je veut bien etre gentil mais tout de même 1200€ pour cette gratte il faut pas abuser elle aurait été jouée pendant un an avec plein de rayures ect... mais la franchement fly comme gratte c'est neuf j'irais pas en dessous de 1400€ ou échange celui qui est vraiment intéressé mettra le prix ou ira l'acheter sur grattepaschere.com ou mettra le prix fort en magazin s'il la trouve.
je ne veut pas parraitre aggrésif mais tout de même il faut savoir respecter les prix lorsqu'ils sont justifiés je pense pas demander un prix exhorbitant


Ho le difficile :

Bon ben Up.

J'espere qu'elle partira
bilatche
Citation:
quand vous acheté sur, thomann ou autre juste pour avoir un prix, j'espère que vous la faite pas entretenir au magasiin du coin. c'est la honte.

pour moi c'est comme acheter un bracelet chez carrefour et le faire graver chez le bijoutier du coin car carrefour le fait pas...........la honte quoi.


Si acheter moins cher c'est la honte, alors je choisis la honte.
Je vivrais bien avec.
Vendre une gratte avec une énorma marge, ça aussi c'est la honte.
drShaker
bon arretons le derapage j'enleve tout prix de la guitare l'interesser m'adressera un mp et on discutera a ce momment la.
drShaker
voila j'ais éditer tout mes messages, je ne propose donc aucuns prix.
celui qui veut ma guitare me proposera un deal par mp pour discuter prix/échange (gibson sg/lp uniquement std).
Pour ce qui est des photos a partir de dimanche je pense pouvoir en proposer de plus grandes et de meilleure qualité
( Greg )
Tu veut que j'edite mes message ?
drShaker
ca serait sympa up au passage

En ce moment sur guitare électrique...