Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] ESP M-I Custom Shop [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
LA monomicro de rêve... à un prix de fou... .
Spendide.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
KnarfX
Hello,
Tiens au fait, c'est un 85? A l'époque de Dark Majesty, c'était un 81 si je ne me trompe.
Qu'est ce que ça donne le 85, c'est pas commun en bridge.
Snake Eater
guill666
Me semble que c'est le même micro qu'à la base, je ne l'ai pas changé.... (faudra que je vérifie, me suis peut etre planté en page 1) ////
guill666
Abusé quand même.... 1 semaine de vente à un très bon prix.... 0 proposition/touche.... et ben... à croire que les gens préfèrent le bas de gamme
Dime_RIP
mais bon il faut les sortir les 1200 boules ; le rapport qualité/prix est excellent mais c'est une somme !!!



Sinon actuellement, je suis intéressé par la DV8 de Nainjean car je cherche une nouvelle ESP, peu importe le modèle tant que ça reste superstrat ou V

Je ne lui ai proposé qu'un paiement en 2 fois - les temps sont dures pour tout le monde ici ; je dois pas être le seul à vouloir une nouvelle gratte et pas avoir el fonds pour tout lâcher d'un coup

faut dire, cette M-I me fait de l'oeil également ;va falloir se décider
guill666
Je peux faire le paiement en 2x fois aussi si besoin pour les gens que je connais.

Mais pas faire de la concurrence à Nainjean, on s'entend bien, je ne veut pas entraver tout ça ^^
Dime_RIP
j'ai toujours regretté d'avoir revendu ma KV2 d'où mon intérêt pour la DV8

pareil, gros regret d'avoir revendu ma MII NT d'où mon intérêt pour la tienne

Sinon je vois que la LP Camo Edwards part pas ; je comprends pas ; tu dois être le seul en France à l'avoir je pense et j'en suis sûr- quand je l'avais, j'avais checké des infos, je ne trouvais rien sur elle
guill666
oui oui, marché de merde en ce moment !!

commence a être habitué
nainjean
Ha ha merci Guill , c'est sympa , je suis entrain de voir si je peux la lacher pour 1000€ en paiement en 2 fois mais c'est encore pas tout à fait gagné , ça dépend surtout d'un copain qui me doit une certaine somme d'argent :/
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
si je gagne à la tombola, je les prends toutes les 2
guill666
baisse à 1000euros, pendant 2-3 jours !!!! (cf message 1ere page)
guill666
Pu***n////////

1/4 du prix neuf... et ça ne bouge pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ALLEZ !!!!!!!!!!! ;(
Dime_RIP
j'étais sur le point de craquer la semaine dernière mais la touche pallissandre me rebute

franchement, c'est un détail en plus
Dernier(s) UP : 13/12/2011 20:00, 11/12/2011 23:08, 11/12/2011 01:23, 10/12/2011 19:27, 10/12/2011 13:14

En ce moment sur guitare électrique...