Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] ESP M-I Custom Shop [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
Malheureusement et comme bien souvent , a moins de tomber sur un nouveau membre demain , tu perd toute crédibilité a descendre puis remonter le prix de ta gratte...Et encore, si il lit les anciens message c'est mort...

Le gars qui n'a pas forcement 1000 euro aujourdhui mais qui est intérréssé par cette superbe MI ne mettra surement pas 1200 dans qqs temsp sachant qui l'aurait pu l'avoir a 1000 euro qqs jours ou semaines avant.

Un moment j'ai eu les sous je t'ai dit que je te la prenait et c'etait plus que serieux et tu n'a meme pas repondu a mon message...

A jouer a ce genre de jeu on se mord la queue...

Apres tu fais ce que tu veux je ne juge pas tes actes mais je constate juste ce que toi et d'autre on fait...
Quand on commence a baisser un prix je pense que le mieux c'est de s'y tenir...

En gros , perso je trouve meme que tu joue avec les nerfs des gens


Allez m'en veux pas

C'est reelement une fantastique guitare a un prix de malade !!!!
guill666
Super ^^

Merci bien du soutient....

Je ne pense pas jouer avec les nerfs des gens, j'ai besoin de la somme dans les jours qui viennent, c'est comme une promo quoi, après elle repasse à son vrai prix...

On sait très bien tous les 2 que si je la laisse à 1000euros définitivement, je m'expose à toutes les propositions à 600-700euros de tous les gogols du coin...

Et très honnêtement tu m'as pm maintes et maintes fois pour cette guitare en disant "je la veux" "je la récupèrerai" "je vais te la reprendre", mais jamais "j'ai les sous, je te la prend aujourd hui". Et la seul proposition c'était 1000euros alors qu'en j'en demandais 1500, et il y a 4 mois.

En plus t'es bien placé pour savoir pourquoi la guitare est encore là et pas vendue depuis belle lurette. Même si tu n'y es pour rien, je ne trouve pas très cool de poster de cette façon.

Là, mis à part pourrir le peu de chances qui me restent de la vendre vite... je ne vois pas l'utilité...

Bref, ça m'étonne de ta part mais bon...
Dime_RIP
Je réfléchis encore qques heures !!!!
4 h pour me décider (oui tu joues avec les nerfs des gens ) entre ta pelle ou une nouvelle pelle de luthier
Citation:

En plus t'es bien placé pour savoir pourquoi la guitare est encore là et pas vendue depuis belle lurette


ça veut dire quoi ça ?
genre de remarque qui rend parano
DARKMAJESTY
il disait ca car le proprio original devait normalement la recuperer mais plus de nouvelles du tout ....
Je t'avait pm en te disant j'ai la somme , la preuve j'avais pris une jackson sl1 usa a la place !!!
Bref j'ai repondu a dime en etant plus qu'honnete ! si j'avais l'argent je la reprendrai direct !
et tu sais tres bien pourquoi je ne te l'ai pas prise quand tu la vendais 1500 ...

voila tout je n'essaye pas de pourrir ton topic au contraire je n'ai pas arrété et je le dit encore c'est une fantastique guitare et a un prix tout aussi fantastique !!!

guill666
Voila.

Et voila pourquoi je suis "obligé de la brader...

Sinon elle serait vendue depuis septembre ^^

Après c'est facile, c'est une gratte géniale et si je rate mon achat "super" important, soit le prix remonte, soit je l'enlève.

C'est comme les soldes en magasin : avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure.... etc etc... et personne ne s'en plaint ^^ Faut en profiter quand c'est le moment ^^
Dime_RIP
Guill, tu disais qu'il y avait qques accrocs sur cette pelle

sur les photos, y'a rien qui cloche on dirait mais tu me disais qu'elle avait un peu vécu
développe un peu stp !!!

Sinon, pourquoi pas de logo Custom Shop à l'arrière (simple curiosité) ?
guill666
Il y a quelque pocs sur les tranches, rien de bien méchant, un peu de biding sur le bas du manche qui est égratinné, l'extrème bout de la tête a un petit poc.

Elle est à 99% dans l'état qu'elle était quand elle est arirvée chez moi.

Après c'est sur la guitare a bien vécue (avant moi), mais bon jouable à 100% et tout autant magnifique, pour 1/3 - 1/4 du prix neuf ^^
guill666
Le stamp sur la tête est un mystère.

Vu le serial c'est clairement un Custom Shop. Et c'est à 99% sur une commande client destinée au Japon.

Et surtout elle date de 2001, année où ESP à commencée à établir clairement cette notion de stamp et de différencier "signature / custom guitar / custom shop", donc peut être fabriquée avant cette mise en place ?

ps : une M-I standard de base ça vaut 1400euros en magasin...donc 1000euros pour un CS, voila quoi...
guill666
ahahah ^^

Rien à voir niveau qualité.

Et l'appellation sur l'enchère est fausse :

- c'est un modèle des années 90, et par conséquent :

- l'appellation "deluxe" veut dire bol-on
- "custom" veut dire neckthrough

Mais rien à voir avec un CS..... M-I neckthru 90's

ps : ca se voit au micro (un esp), le vibrato est un sinclair, le flycase, ....
guill666
Et pis même :

999$ + 80$ de ports + tva sur tout ça = 1000euros pour une guitare qui ne vaut pas la moitiée de ma M-I !!


Pâle comparaison ^^ Ehehehehe ^^
Dernier(s) UP : 13/12/2011 20:00, 11/12/2011 23:08, 11/12/2011 01:23, 10/12/2011 19:27, 10/12/2011 13:14

En ce moment sur guitare électrique...