Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue Gibson Les Paul Collector's Choice #15

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Clair, là pour le coup c'est donné ! Garde là à ce prix là...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je comprends pas...
Peut être parce que c'est sur une "base" R8 et non R9 ???
Vent & cuivre - Pro
Garcymoore
MP envoyé
Une planche d'acajou et un bon ampli.
olivier064
Ben voilà!

A 4500 si j'avais eu les sous je la prenais donc le peut être futur prochain acquéreur à bien eu raison de se faire plaisir !

C'est certainement ma CC# préférée avec la 1 aged . Les deux seules à me faire VRAIMENT de l'effet

J'espère que la vente va se concrétiser !

Felicitations en tous les cas aux deux parties
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
diezel einstein
olivier064 a écrit :
Ben voilà!

A 4500 si j'avais eu les sous je la prenais donc le peut être futur prochain acquéreur à bien eu raison de se faire plaisir !

C'est certainement ma CC# préférée avec la 1 aged . Les deux seules à me faire VRAIMENT de l'effet

J'espère que la vente va se concrétiser !

Felicitations en tous les cas aux deux parties


Merci Olivier.
le_papy
Salut, elle est belle à n'en pas hésiter
J'ai une petite question, que signifie Collector's Choice #15, je connais R8, R9, .. Custom (j'en ai une), les signatures , mais pas Collector's Choice #15.
Merci de l'info.
diezel einstein
le_papy a écrit :
Salut, elle est belle à n'en pas hésiter
J'ai une petite question, que signifie Collector's Choice #15, je connais R8, R9, .. Custom (j'en ai une), les signatures , mais pas Collector's Choice #15.
Merci de l'info.


Merci,

Pour plus d'information à voir le topic dédié Collector Choice ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
En tous cas je suis ravi pour toi et je retire mon propos, t'es clairement pas un mec qui cherche à spéculer et à se faire du blé sur le dos des autres en jouant sur la rareté de l'instrument...

Perso je ne sais pas si je résisterai...
Vent & cuivre - Pro
Invité


Moi je retire d'avoir dit que ta guitare est la meilleur au monde je me suis rendu compte que c'est la mienne

Plus sérieusement bonne vente à toi
olivier064
Rastacouair a écrit :
En tous cas je suis ravi pour toi et je retire mon propos, t'es clairement pas un mec qui cherche à spéculer et à se faire du blé sur le dos des autres en jouant sur la rareté de l'instrument...

Perso je ne sais pas si je résisterai...


+1 pour avoir fait affaire deux fois avec Todor , ses prix sont tres tres bons . Il ne cherche pas du tout à spéculer .

Je pense qu il aime tester et changer de matos régulièrement et donc , au contraire , ses prix sont du coup d'autant meilleurs qu'il est parfois pressé ( ou pas ) .

Enfin moi , je suis extrêmement satisfait des affaires que j'ai faites avec lui
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:07, 13/08/2014 23:47, 13/08/2014 09:21, 12/08/2014 21:30, 28/07/2014 14:19

En ce moment sur guitare électrique...