Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue Gibson Les Paul Collector's Choice #15

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
diezel einstein a écrit :
Silverfox a écrit :
Up pour cette sublime beauté et pour un gars super sympa !


Merci.


Je t'en prie Ton ex R9 n'arrête toujours pas de me surprendre
PARFAITE !!!
ecastro
je veux pas foutre la merde, mais je me trompe ou cette gratte est dispo en magasin neuve à moins de 5500 ?
Rastacouair
MrClean a écrit :
Bah non si elle est unique


Unique x 300 exemplaires et moins chère neuve effectivement.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
diezel einstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Bah non si elle est unique


Unique x 300 exemplaires et moins chère neuve effectivement.


Prix corrigé, tu peux l’acheter maintenant et vendre les tiennes.


Merci mais non.
Perso quand je tombe sur une excellente guitare, je la garde.
Je te rejoins sur au moins un point : les CC sont de fantastiques Les Paul... Allez, il est encore temps de garder la tienne.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Bah non si elle est unique


Unique x 300 exemplaires et moins chère neuve effectivement.


C'est ce que j'avais plus ou moins essayé de dire mais je voulais pas insister.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ecastro
Bon perso je ne voulais pas relancer de polémique, c'est vrai que les messages de diezel einstein, peuvent parfois faire sourire par leur côté marketing, n'empêche ils sont trés bien faits, les photos sont superbes, les videos aussi et elles ne sont pas trompeuses je pense vrai bon matos de qualité. j'ai déjà fait affaire (échange) avec lui, transaction parfaite, mais on est pas amis, jamais rencontré.

il réagit vite et justement au prix internet, d'autant que les gars qui achètent ces grattes ne se laisse pas influencer par "c'est la meilleure, etc" je n'y crois pas (qu'ils se laissent influencer)

si j'avais pas 2 grattes en transit, me serais bien laissé tenter

bonne vente

ps: en plus quand on connais ses messages, on e voit venir, et je m'en veux encore d'avoir raté la vente du Kelley :-((
la benouze
Superbe!!

Elle sonne elle est sublime...tu dois être fou...lol...
Non, tu es fou....

Je ne sais pas si c'est la meilleur Les Paul du monde, mais c'est le sample le plus monstrueux que tu ais enregistré...donc la pelle doit (forcement) y être pour quelque chose

diezel einstein
ecastro a écrit :
Bon perso je ne voulais pas relancer de polémique, c'est vrai que les messages de diezel einstein, peuvent parfois faire sourire par leur côté marketing, n'empêche ils sont trés bien faits, les photos sont superbes, les videos aussi et elles ne sont pas trompeuses je pense vrai bon matos de qualité. j'ai déjà fait affaire (échange) avec lui, transaction parfaite, mais on est pas amis, jamais rencontré.

il réagit vite et justement au prix internet, d'autant que les gars qui achètent ces grattes ne se laisse pas influencer par "c'est la meilleure, etc" je n'y crois pas (qu'ils se laissent influencer)

si j'avais pas 2 grattes en transit, me serais bien laissé tenter

bonne vente

ps: en plus quand on connais ses messages, on e voit venir, et je m'en veux encore d'avoir raté la vente du Kelley :-((


Merci.

Le Kelley était un sacré ampli ...
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:07, 13/08/2014 23:47, 13/08/2014 09:21, 12/08/2014 21:30, 28/07/2014 14:19

En ce moment sur guitare électrique...