Vendue Gibson Les Paul Collector's Choice #15

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
ecastro a écrit :
Bon perso je ne voulais pas relancer de polémique, c'est vrai que les messages de diezel einstein, peuvent parfois faire sourire par leur côté marketing, n'empêche ils sont trés bien faits, les photos sont superbes, les videos aussi et elles ne sont pas trompeuses je pense vrai bon matos de qualité. j'ai déjà fait affaire (échange) avec lui, transaction parfaite, mais on est pas amis, jamais rencontré.

il réagit vite et justement au prix internet, d'autant que les gars qui achètent ces grattes ne se laisse pas influencer par "c'est la meilleure, etc" je n'y crois pas (qu'ils se laissent influencer)

si j'avais pas 2 grattes en transit, me serais bien laissé tenter

bonne vente

ps: en plus quand on connais ses messages, on e voit venir, et je m'en veux encore d'avoir raté la vente du Kelley :-((


Merci.

Le Kelley était un sacré ampli ...
Tom Taylor
Allez uuup! La cc15 est une tres bonne gratte!

Et chouette video! Le friedman m'a toujours bien tenté...et puis finalement...bah si je ne m'abuse, le (futur) mien est posé par terre derrière!!!
MrClean
diezel einstein a écrit :
ecastro a écrit :
Bon perso je ne voulais pas relancer de polémique, c'est vrai que les messages de diezel einstein, peuvent parfois faire sourire par leur côté marketing, n'empêche ils sont trés bien faits, les photos sont superbes, les videos aussi et elles ne sont pas trompeuses je pense vrai bon matos de qualité. j'ai déjà fait affaire (échange) avec lui, transaction parfaite, mais on est pas amis, jamais rencontré.

il réagit vite et justement au prix internet, d'autant que les gars qui achètent ces grattes ne se laisse pas influencer par "c'est la meilleure, etc" je n'y crois pas (qu'ils se laissent influencer)

si j'avais pas 2 grattes en transit, me serais bien laissé tenter

bonne vente

ps: en plus quand on connais ses messages, on e voit venir, et je m'en veux encore d'avoir raté la vente du Kelley :-((


Merci.

Le Kelley était un sacré ampli ...


bof,rien de transcendant....
ecastro
pas d'accord, mais c'est comme les guitares et heureusement il en faut pour tous les gouts
ecastro
ben c'est ce que l'on dit depuis le début, il n'y a pas de meilleur ampli du monde ni de gratte, et heureusement, sinon ça couterai un bras, déjà que là on parle de matos pas donné donné hein ;-)
MrClean
ecastro a écrit :
ben c'est ce que l'on dit depuis le début, il n'y a pas de meilleur ampli du monde ni de gratte, et heureusement, sinon ça couterai un bras, déjà que là on parle de matos pas donné donné hein ;-)


si si ,il existe et c'est même rascalobistrot qui me l'a dit.....et s'il le dit.....bin jle crois....s'il me le dit
loicdulux
MrClean a écrit :
ecastro a écrit :
ben c'est ce que l'on dit depuis le début, il n'y a pas de meilleur ampli du monde ni de gratte, et heureusement, sinon ça couterai un bras, déjà que là on parle de matos pas donné donné hein ;-)


si si ,il existe et c'est même rascalobistrot qui me l'a dit.....et s'il le dit.....bin jle crois....s'il me le dit


Vous, vous avez pas essayé mon epiphone pimpé...
santiten
loicdulux a écrit :
MrClean a écrit :
ecastro a écrit :
ben c'est ce que l'on dit depuis le début, il n'y a pas de meilleur ampli du monde ni de gratte, et heureusement, sinon ça couterai un bras, déjà que là on parle de matos pas donné donné hein ;-)


si si ,il existe et c'est même rascalobistrot qui me l'a dit.....et s'il le dit.....bin jle crois....s'il me le dit


Vous, vous avez pas essayé mon epiphone pimpé...


J'ai une epiphone avec des micros vanzandt type PAF c'est une tuerie ces micros.
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:07, 13/08/2014 23:47, 13/08/2014 09:21, 12/08/2014 21:30, 28/07/2014 14:19

En ce moment sur guitare électrique...