Vendue Gibson Les Paul Collector's Choice #15

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
laplatoche a écrit :
waouhhhh elle a appartenu a neal schon!! putain trop genial sans dec, t'es un boss diezel, la t'as vraiment fait quelque chose de ta vie

félicitations ,vraiment!!

moi je reve de racheter la cuvette des chiottes de platini, mais malheureusement c'est un reve inacessible


C'est qui ?


Un amateur de pâtes et accessoirement de foot quatari avec un gros bide depuis les années 80


J'ai trouvé depuis via google, c'est le président de l'UEFA. Mais merci quand même.


Ah parce que c 'était une vraie question ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
laplatoche a écrit :
waouhhhh elle a appartenu a neal schon!! putain trop genial sans dec, t'es un boss diezel, la t'as vraiment fait quelque chose de ta vie

félicitations ,vraiment!!

moi je reve de racheter la cuvette des chiottes de platini, mais malheureusement c'est un reve inacessible


C'est qui ?


Un amateur de pâtes et accessoirement de foot quatari avec un gros bide depuis les années 80


J'ai trouvé depuis via google, c'est le président de l'UEFA. Mais merci quand même.


Ah parce que c 'était une vraie question ?


Bah oui, excuse moi de pas connaitre tous les dirigeants du foot...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
laplatoche a écrit :
ah t'etais serieux !!

C'est le président de l'UEFA, vérifie sur Google. Oui je suis sérieux.
Vent & cuivre - Pro
laplatoche
Rastacouair a écrit :
laplatoche a écrit :
ah t'etais serieux !!

C'est le président de l'UEFA, vérifie sur Google. Oui je suis sérieux.


il est bon le rasta
olivier064
Rastacouair a écrit :
laplatoche a écrit :
ah t'etais serieux !!

C'est le président de l'UEFA, vérifie sur Google. Oui je suis sérieux.


Ouais mais putain Platini quoi ! Avec le roi Pelé c est LA légende du foot par excellence ! j'etais persuadé que tu déconnais
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
edit double post
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
laplatoche
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
laplatoche a écrit :
ah t'etais serieux !!

C'est le président de l'UEFA, vérifie sur Google. Oui je suis sérieux.


Ouais mais putain Platini quoi ! Avec le roi Pelé c est LA légende du foot par excellence ! j'etais persuadé que tu déconnais


je pense qu'il joue au con a 99,99999999999%

meme quelqu'un qui ne connait rien et n'aime pas le foot connait platini, comme pélé , maradona ou zidane
olivier064
laplatoche a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
laplatoche a écrit :
ah t'etais serieux !!

C'est le président de l'UEFA, vérifie sur Google. Oui je suis sérieux.


Ouais mais putain Platini quoi ! Avec le roi Pelé c est LA légende du foot par excellence ! j'etais persuadé que tu déconnais


je pense qu'il joue au con a 99,99999999999%

meme quelqu'un qui ne connait rien et n'aime pas le foot connait platini, comme pélé , maradona ou zidane


Ben j'ose esperer que c est le cas!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
laplatoche
ben oui, on ne peut pas manquer à ce point de la culture générale la plus élémentaire tout de meme
olivier064
laplatoche a écrit :
ben oui, on ne peut pas manquer à ce point de la culture générale la plus élémentaire tout de meme


Oui surtout que le Rasta il a des défauts mais je le pense un minimum cultivé ..... Puis il a la petite quarantaine d'après les discussions qu on a pu avoir sur les films , la musique etc .... Donc à cet âge là , quand il était minot et regarder la télé et à fortiori le foot , ben voilà quoi .....Platini merde!!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
laplatoche
olivier064 a écrit :
laplatoche a écrit :
ben oui, on ne peut pas manquer à ce point de la culture générale la plus élémentaire tout de meme


Oui surtout que le Rasta il a des défauts mais je le pense un minimum cultivé ..... Puis il a la petite quarantaine d'après les discussions qu on a pu avoir sur les films , la musique etc .... Donc à cet âge là , quand il était minot et regarder la télé et à fortiori le foot , ben voilà quoi .....Platini merde!!!


oui il a l'air pas con du tout le rasta, mais ma remarque sur la culture etait une plaisanterie sur culture et foot (vu que pour bcp le foot n'est juste destiné qu'aux gros beaufs décérébrés!! )
olivier064
laplatoche a écrit :
olivier064 a écrit :
laplatoche a écrit :
ben oui, on ne peut pas manquer à ce point de la culture générale la plus élémentaire tout de meme


Oui surtout que le Rasta il a des défauts mais je le pense un minimum cultivé ..... Puis il a la petite quarantaine d'après les discussions qu on a pu avoir sur les films , la musique etc .... Donc à cet âge là , quand il était minot et regarder la télé et à fortiori le foot , ben voilà quoi .....Platini merde!!!


oui il a l'air pas con du tout le rasta, mais ma remarque sur la culture etait une plaisanterie sur culture et foot (vu que pour bcp le foot n'est juste destiné qu'aux gros beaufs décérébrés!! )


Oui oui ça t'inquiète , j'avais bien compris

Mais bon à ce que je viens de voir , Rasta a été banni du topic foot ! Ceci expliquant peut être cela , il vient troller ici maintenant du coup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
laplatoche a écrit :
ben oui, on ne peut pas manquer à ce point de la culture générale la plus élémentaire tout de meme


Oui surtout que le Rasta il a des défauts mais je le pense un minimum cultivé ..... Puis il a la petite quarantaine d'après les discussions qu on a pu avoir sur les films , la musique etc .... Donc à cet âge là , quand il était minot et regarder la télé et à fortiori le foot , ben voilà quoi .....Platini merde!!!


J'ai vu la finale de la Coupe du Monde 1982 en Espagne.
J'ai vu la finale de la Coupe du Monde 1986 au Mexique.
J'ai vu la finale de la Coupe du Monde 1990 en Italie.
J'ai vu la finale de la Coupe du Monde 1994 aux USA.

Pas une fois lors de ces finales, je n'ai vu votre dénommé "Platini"... Donc non désolé je ne sais pas qui c'est (je suis sérieux) ce mec.

Par contre j'ai vu les finales des Coupes du Monde 1998 en France et 2006 en Allemagne, et j'ai vu un mec appelé "Zinédine Zidane" y marquer 3 buts.

Platini ? Inconnu au bataillon.
Vent & cuivre - Pro
mica51
Rasta, si tu viens voir la finale de la coupe du monde au Bresil, fais moi signe, je te paye une caipirinha avec une coxinha, a ne pas se meprendre avec une cochonne, meme si il y en a bcp aussi par ici
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:07, 13/08/2014 23:47, 13/08/2014 09:21, 12/08/2014 21:30, 28/07/2014 14:19

En ce moment sur guitare électrique...