Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Gibson SG Junior LP 1963

Rappel du dernier message de la page précédente :
Au fait, la belle est vendue !

Merci de votre intérêt et de vos commentaires à tous depuis avril !
ludo7620
faraj.chemsi a écrit :
Est elle toujours à vendre
0621428027


C'est écrit dans le titre et dans le message juste au dessus
M.J.P
  • #64
  • Publié par
    M.J.P
    le 26 Oct 15, 09:37
et ça fait déjà quelque temps qu'elle à changé de maison !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
bonjour
est ce que votre sg est toujours en vente?
Cdt
Patrice
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Cav
    le 26 Jun 17, 06:37
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
the red strat
Lionell, si jamais tu veux t'en débarrasser hein... je prends...

Plus sérieusement, si le nouvel acquéreur, qui la possède depuis 3 ans bientôt (énorme en temps de guitariste, c'est bien connu ), veut la céder... même au prix d'achat... il aura une ouverture avec moi !
"Who says you need to buy a guitar ?"
Ah tiens, mon fil de vente de ma SG Jr a connu une résurgence ponctuelle l'année dernière et je n'en ai rien su jusqu'ici ! Merci, Mod' Cav et Guillaume212, d'avoir géré très opportunément la situation.

C'est chouette, quand même, un fil bien animé sur 7 pages et qui reprend parfois vaguement vie. Ça m'a fait penser que je ne l'ai pas archivé et que c'est de la bonne matière à archiver, merci les gars !

Du coup, si je suis ici, c'est que j'ai une nouvelle gratte à vendre, mais ça n'intéressera sans doute pas les participants à ce fil : c'est une guitare de jazz, une Jacobacci Sacha Distel 1977.

@ the red strat :
Pour te dire la vérité, je regrette de m'en être "débarrassé", je me dis que j'aurais mieux fait de la garder et de vendre la Tele, qui a plein de qualités, mais dont le manche très étroit et le sélecteur de micro qui me cogne régulièrement le dos de la main droite ne me vont pas.

À part ça, tu prends vraiment tes désirs pour des réalités, je me sens tenu de le dire. ;->

3 ans, c'est rien en temps de guitariste sérieux, juste le temps de se dire, "Punaise, cette gratte, ça va me prendre 15 ans à en goûter tous les plaisirs en étant au niveau !".

Et "...même au prix d'achat..." finit de te faire prendre pour un naïf que tu n'es sans doute pas !

Il m'étonnerait fort que le sympathique et compétent Martin F. veuille s'en séparer avant longtemps, et si c'est le cas, j'ai évoqué auprès de lui un droit de préemption en faveur du propriétaire d'origine. :> Ci-dessous, souvenir illustré de sa 2e visite chez moi, en juillet 2014.


Meilleures pensées guitaristiques à tous !


Guillaume212
Lionell a écrit :
Ah tiens, mon fil de vente de ma SG Jr a connu une résurgence ponctuelle l'année dernière et je n'en ai rien su jusqu'ici ! Merci, Mod' Cav et Guillaume212, d'avoir géré très opportunément la situation.

C'est chouette, quand même, un fil bien animé sur 7 pages et qui reprend parfois vaguement vie. Ça m'a fait penser que je ne l'ai pas archivé et que c'est de la bonne matière à archiver, merci les gars !

Du coup, si je suis ici, c'est que j'ai une nouvelle gratte à vendre, mais ça n'intéressera sans doute pas les participants à ce fil : c'est une guitare de jazz, une Jacobacci Sacha Distel 1977.

@ the red strat :
Pour te dire la vérité, je regrette de m'en être "débarrassé", je me dis que j'aurais mieux fait de la garder et de vendre la Tele, qui a plein de qualités, mais dont le manche très étroit et le sélecteur de micro qui me cogne régulièrement le dos de la main droite ne me vont pas.

À part ça, tu prends vraiment tes désirs pour des réalités, je me sens tenu de le dire. ;->

3 ans, c'est rien en temps de guitariste sérieux, juste le temps de se dire, "Punaise, cette gratte, ça va me prendre 15 ans à en goûter tous les plaisirs en étant au niveau !".

Et "...même au prix d'achat..." finit de te faire prendre pour un naïf que tu n'es sans doute pas !

Il m'étonnerait fort que le sympathique et compétent Martin F. veuille s'en séparer avant longtemps, et si c'est le cas, j'ai évoqué auprès de lui un droit de préemption en faveur du propriétaire d'origine. :> Ci-dessous, souvenir illustré de sa 2e visite chez moi, en juillet 2014.


Meilleures pensées guitaristiques à tous !




Salut Lionell, merci de m'avoir cité !

Ce genre de topic fait rêver ... je n'ai jamais eu de Junior, bon j'ai eu une Special de 65 ceci dit... !

Mais qui sait ... un jour
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Je t'en prie, Guillaume, j'apprécie beaucoup le côté communautaire de forums comme celui-ci et j'essaye donc de le nourrir moi-même quand je peux.

Après ça, je pourrais te répondre que ton ex-Special 1965 a tendance à me faire rêver aussi, pour "remettre les pendules à l'heure" de ta vertueuse mais peut-être excessive modestie ou sentiment que les autres ont un meilleur sort que toi.

Moi, j'ai filé le train de mon émérite pote Louis, j'ai saisi cette belle ramenée par Roger J., mais si j'ai l'occasion de me reprendre une SG, ce sera une à 2 micros, c'est sûr !

Avec le seul micro de chevalet de la Junior, tu ne peux faire que du blues-rock, "à la Louis", justement, et tu dois envoyer de la main droite avec la vigueur d'un guitariste déjà affirmé pour que ça sonne vraiment, en n'ayant aucune vergogne à amplifier ça de façon bien grasse. Ma musique est plus r'n'b, funk, jazz que la sienne et rapidement, j'ai éprouvé le besoin de me faire mettre un micro de manche... qui n'était pas le bon pour cette gratte.

Une SG à 2 micros utilisée comme ça (son clair et couillu, plutôt), il y a l'exemple de Frank Zappa que je garde en tête.

Et là, tu joues sur quoi, principalement ?
Dernier(s) UP : 13/06/2014 11:59, 11/06/2014 20:11, 02/05/2014 11:45, 24/04/2014 16:31, 22/04/2014 13:43

En ce moment sur guitare électrique...