Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE !!!!!! ORVILLE BY GIBSON LP CUSTOM TOUCHE EBENE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Totalement d'accord, c'est d'un mauvais gout :p
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Nuyo
  • #16
  • Publié par
    Nuyo
    le 20 Jul 10, 09:09
faut vite lui remettre sa paire de 57, et oublier ce passage sataniste
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
mikdrix
LOL
Pourquoi tant de haine ? :-) les EMG ne sont pas si mal et contrairement a ce que beaucoup pense, ne sont pas fait que pour envoyer du gros son ;-) En jouant avec les boutons de tone les possibilités sont même surprenantes... Bref de mon point de vue, d'excellents micros.
Merci pour les up !
Nuyo
  • #18
  • Publié par
    Nuyo
    le 21 Jul 10, 14:14
Las micronas, c'est une question de son, de couleur et de gain, no problèmo.

quand a la guitare, elle vaut l'originale, c'est mon point de vue, et je le partage,

Bonne vente à toi, ça devrait pas trainer à ce prix,

tu peux aussi la mettre

****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
mikdrix
Nuyo a écrit :
Las micronas, c'est une question de son, de couleur et de gain, no problèmo.

quand a la guitare, elle vaut l'originale, c'est mon point de vue, et je le partage,

Bonne vente à toi, ça devrait pas trainer à ce prix,

tu peux aussi la mettre



Elle vaut largement l'originale, j'ai eu plusieurs LP US, la orville est la seule que j'ai gardé aussi longtemps
Merci pour le lien
Up au passage
Nuyo
  • #20
  • Publié par
    Nuyo
    le 11 Aug 10, 13:50
UP
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
-Dah-
  • #21
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Aug 10, 14:03
je ne connais pas trop orville, c'est une sous marque comme squier ou epiphone nan?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
n_fly
  • #22
  • Publié par
    n_fly
    le 11 Aug 10, 14:11
-Dah- a écrit :
je ne connais pas trop orville, c'est une sous marque comme squier ou epiphone nan?



http://fr.wikipedia.org/wiki/Orville_(guitare)


(clik sur le dernier lien Orville)

__________________________________________

__________________________________________
Nuyo
  • #24
  • Publié par
    Nuyo
    le 11 Aug 10, 20:40
lifsebcbien a écrit :
Oui elle est belle, mais chère


c'est faux c'est un bon prix tu te bases sur quoi pour dire qu'elle est chère c'est le prix d'une studio, tu connais bien le marché des lp mij pour affirmer çà, les dernières vendues cette année sont souvent à plus de 1200, son prix est donc tout à fait correct.

UP de soutien, à une super gratte, à un bon prix, une bonne affaire
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
lifsebcbien
Comment ça c'est faux? Tu permets que je donne mon sentiment au lieu de t'emballer tout seul ? J'ai le droit de trouver que c'est cher parce que ça l'est et c'est le cas de toutes les Orville depuis que les prix se sont envolés. C'est un peu le pendant Gibsonien des Squier JV mais avec des motivations un peu obscures selon moi.
Et je pense, monsieur Nuyo qui sait tout, que si c'était un si bon prix, elle serait partie depuis belle lurette, ça fait 2 mois qu'elle est ici.
Bref, je ne suis là en aucun cas pour critiquer la vente de mikdrix, sa Les Paul est belle, cette touche ébène est un énorme plus par rapport aux autres LP custom like, elle dispose en plus de 2 kits micros, je dis simplement que je la trouve chère.
Nuyo
  • #26
  • Publié par
    Nuyo
    le 11 Aug 10, 21:29
tu comptes lui acheter sa pelle ?
pourquoi tu viens alors que le vendeur est en congé, dire qu'elle est trop chère, à quoi ça t'avances, si tu veux négocier il y a les MP.

le prix est très bon, un peu en dessous de celle de Mark, et bien en dessous d'une occase acheté au japon (en rajoutant les frais de port et de douane), les dernières vues étaient entre 1200 et 1500 euros (sans les EMG).

Sur ce je ne réponds plus , je refuse de pourrir les ventes avec de vils provocateurs
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
lifsebcbien
Premièrement, ça ne te regarde pas, ensuite, c'est quoi le rapport avec ce que j'écris ? Tu t'appelles Orville c'est pour ça que tu le prends tant à coeur? Son prix est complètement dans ce qui se pratique, et je pense que les éventuels acheteurs sont assez grands pour faire des recherches sur les tarifs et se faire une idée sans avoir besoin du chevalier Nuyo, mais je trouve que les Orville sont un peu trop chères depuis qu'elles sont à la mode.

Bref, bonne vente à toi mikdrix, le but premier, avant que le chien de garde n'aboie, je le rappelle, n'étant absolument pas de critiquer ta belle et sa vente, juste de déplorer que les Orville soient devenues chères.
mikdrix
Whaou Il déchaine les passions mon topics !
Bon vous prenez pas la tête les gars, ça sert pas à grand chose...
Concernant le prix je ne pense pas qu'il soit sur-évalué. la côte d'une guitare dépend de ses qualités intrinsèques, de sa notoriété et de sa rareté et sur ses trois points, les orvilles by gibson ont maintenant leur réputation... justifié !!!
Lifsebcbien je te rejoins lorque tu parle de l'explosion de la côte de certaine gratte dûe à un effet de mode mais en l'ocurence la côte des OBG à grimpé parce les qualités de ces instruments sont maintenant connues du grand public : bois de qualité, assemblage nikel, fixation long tenon, micro PAF 57 gibson, verni nitro etc... Bref autant de points équivalent aux gibson US custom shop.... Et ça sonne.
Voilou, sur ce, Up !
Nuyo
  • #30
  • Publié par
    Nuyo
    le 18 Aug 10, 23:02
tout a fait d'accord avec toi Mikdrix, les ObG (surtout RI) ont une côte justifiée, après la tienne est en super état, avec deux jeu de micros, je le redis c'est une super affaire
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Dernier(s) UP : 20/12/2010 11:55, 19/12/2010 21:25, 18/12/2010 10:40, 15/07/2010 22:28, 14/07/2010 23:39

En ce moment sur guitare électrique...