Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE ! Peavey WOLFGANG USA Purple Flame ! VENDUE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
Ticouyon a écrit :
pepete a écrit :

Ah oui forcement qu'il est con ce Eddie n'emepche que je trouve qu'il sonnait mieux à l'epoque ou il jouait sur charvel et kramer

Tiens c'est marrant, je suis d'accord avec toi sur la 1ère partie de la phrase mais pas sur la 2ème ! Je pense que VH n'a jamais aussi bien sonné que sur ses derniers enregistrements: Me wise Magic, Human's Being etc...et là, c'est la Peavey qu'on entend !

Sinon, Ben elle ne sera pas resté longtemps ici cette gratte, et c'est tout à son honneur ! Les bonnes guitares partent vite !
Sinon, pour tous ceux qui sont passés à côté, il reste toujours la MusicMan EVH, qui tarde à partir, c'est peut être l'occasion pour vous ! Allez jeter un petit coup d'oeil

Je suis content pour toi en tout cas Derfatot...même si tu risques de la regretter un jour...



Oui non mais ca c'est clair j'dis pas qu'il sonne mal sur ces derniers album bien au contraire , son son est magnifique aussi ! mais je sais pas y'a quelque chose du plus R'n'R quand il jouait Kramer/Charvel Marshall , j'ai toujours ete un fana des vieux plexi , alors forcement y'a un truc qui me titille plus !!! Mais sinon j'adore aussi son son actuelle !!!

C'est une question de gout en fait , mais je suis partager 50/50 sur ces deux sons la !

Bref j'suis d'accords on regrette toujours de vendre des guitare , mais la j'regrette deja de pas avoir eu l'argent plus tot
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Derfatot
Clair que je vais la regretter.. Mais je ne me fais aucun soucis pour son avenir, je pense qu'elle sera chouchoutée !
Pour Ed' je pense que la seule chose qu'il avait en + à l'époque c'était la fougue ! Et quelques soucis d'alcoohl en moins ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bouriquet
bon jvai t'en debarasser de ta peavey. J'ai 400euros, ça te va?




jla veux, jla veux, jla veux, jla veux , jla veux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Derfatot

Ben euhhhhhh .....




















Non désolé
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maillekeul
Ticouyon a écrit :
pepete a écrit :

Ah oui forcement qu'il est con ce Eddie n'emepche que je trouve qu'il sonnait mieux à l'epoque ou il jouait sur charvel et kramer

Tiens c'est marrant, je suis d'accord avec toi sur la 1ère partie de la phrase mais pas sur la 2ème ! Je pense que VH n'a jamais aussi bien sonné que sur ses derniers enregistrements: Me wise Magic, Human's Being etc...et là, c'est la Peavey qu'on entend !


Décidément......

Le + joli son d'EVH que j'ai entendu, c'est sur "Balance". Et là, c'est la MusicMan! Baluchitherium, Seventh Seal, Big Fat Money, Amsterdam...... Un son à tomber jte dis! A se faire pipi de joie sur soi!

Sinon bravo Fred pour la vente! Ca va faire un sacré heureux!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Derfatot
Merci Maillekeul
Rien n'est encore joué attention, mais disons qu'un forumeur est vraiment fortement intéressé, maintenant il reste à ce qu'on s'organise pour qu'il puisse voir la bête en vraie.. Cà me semble être le mieux dans une transaction
Moi j'adore les wolfgang mais je trouve qu'eddie ne les ait pas mis en valeur comme il a pu mettre la MM en valeur sur FUCK notamment.. Quel dommage qu'il ait changé de son si brusquement, la wolfie en a vraiment dans le ventre et n'a rien a envié aux MM même si je préfère la période MM personnellement en discographie également
Cette Wolfie j'arrive à la faire sonner comme sur "Dream is Over" mon préféré de Fuck
Maintenant un bon "mean street" çà ne se refuse pas et elle sait faire aussi !
En fait j'aime tout de Van Halen !! Même III et les nouveaux morceaux du best of ! Je suis fan ! Pour l'esthétisme de toutes ma préférée c'est la wolfie pour sa table, ses bois et sa tête !
Au fait Maillekeul tu as vu ?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
Cà a l'air d'être un peu une généralité chez Musicman non ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maillekeul
Oui je l'avais vue mais ça fait un moment qu'elle y est! Mais elle n'est pas nikel! Il manque la petite barre de tension des cordes après le bloque cordes entre autres....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sle@zy
Effectivement ....2500$ ...là on paie un peu beaucoup le coté " perte d' UV " ... je veux pas me faire de l' auto-pub mais ma MM EVH " Sunburst " est dans un bien meilleur état ...et ...un peu moins cher !
Sle@zy
Up Déguisé au fait Fred !
Derfatot
Merci Luis !
Je vais upper la tienne, tu as bien raison de t'en faire de la pub ! Elle est très belle et c'est une excellent guitare !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
Ah putaiiiing !...ça me rassure au moins !
Karadoc
Ouais, décidément....on sera jamais d'acord Maillekeul !!!
Je suis d'accord, le plus beau son que j'ai jamais entendu c'est sur Balance ! ( ==> MusicMan)
Mais moi, le morceau qui m'a vraiment décidé à acheter la Peavey, c'est vraiment Human's Being !!! (==> Peavey )

Bref, deux super grattes, et jsuis bien content d'en avoir une des deux ( peut être la deuxième un de ces jours !!!) Et up pour celle ci tiens !
fifdefif
Belle guitare en tout cas
Le pb avec les Peavey c'est l'histoire des versions
en general,un modele signature c'est du haut de gamme ,point
Chez eux,ça va dans tout les sens .
Alors pour moi,qui ne suis pas un grand connaisseur des Peavey ,je suis pas foutu de reconnaitre "LA"' Peavey Van Halen d'une version plus "cheap" en photo sur un site (mis à part le prix bien entendu)
Derfatot
Merci
En même temps Peavey ne sont pas les seuls à faire des modèles signatures économiques et d'autres de qualité Custom Shop !
Sans réfléchir j'ai déjà au moins 4 marques en tête !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
en fait ,je voulais savoir quel était le "the" modele Van Halen chez Peavey
Je trouvais la tienne magnifique (plus jolie qu'une MM)
Mais si j'en vois une en magasins d'occaz ,je voulais savoir si il y avait un difference "remarquable"

Je sais ,je sais : Squier /Fender Jap(Delonge/Marcus Miller )
Olp
j'exagere tjs un peu (dés fois)
Derfatot
:mdr:
Oui on peut aussi rajouter Washburn, Ibanez, PRS..
En fait voilà un topo, si c'est le bordel c'est parce que je suis nul en explications :
Pour la wolfie, il y a les standard usa et les special ( usa ou coréenne )
il y a le corps avec une table qui est sculptée pour les standard usa, un manche birdseye huilée et un meilleur vibrato, la signature d'eddie pyrogravée derrière la tête, un étui rigide, des mécaniques en nacre et souvent des bois exceptionnels
Pour les special usa, les teintes sont souvent unies mais des fois on trouve des flametop mais on les reconnait pas leur table plate, le vibrato n'est pas le même, même micros, manche satiné et pas birdseye, pyrogravure également et étui wolfgang comme celle plus haut c'est une bonne guitare
Pour les special made in corée, alors table plate, vibrato moins bon, fotoflame sur la table pour simuler un érable ondé de couleur souvent ambre, orange ou bleu vert, manche bas de gamme satiné.. la signature n'est pas pyrogravée mais imprimée, sauf sur les 1ères car il ne le faisait pas au début ! Il n'avait pas la machine ! et pas d'étui !
Guitare moyenne !
Par contre les micros sont les mêmes sur tous les modèles et assurent bien !
Toutes ont un un Dtuner mais il fonctionne moins bien sur les coréennes de ma propre expérience
On pouvait également commander sur le site de Peavey à leur custom shop, des modèles sur bases de standard ou de special USA, mais avec des bois de grades + élevés que ceux utilisés ordinairement sur les modèles de série ( qui était déjà très bons ) à ce stade on rentrait dans le deluxe ou custom ( special ou standard )
La mienne fait partie des "bois d'exception" !
Eddie les a toutes jouées quelque soit la version je pense ! Son modèle on va dire que c'est la standard usa, mais il a utilisé aussi bcp la special usa et une special du custom shop donc .. Je dirais que son modèle de référence est la standard US d'une valeur neuve de 2700 euros quand elle se fabriquait encore!
Voilà ouf !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...