Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vente ESP ECLIPSE vintage white neuve (ou presque: 18/05/07)

Rappel du dernier message de la page précédente :
antony810
grrrr tu me tentes la, je cherche une les paul mais elle est tres jolie ta guitare. soupir ....

comparé a une les paul ?
nödtveidt
Bah disons comparé à une lespaul tu as une guitare de grande marque neuve pour 1000 euros garantie(acheté 1700 euros le 18 mai 2007). Je crois que ça vaut plutot le coup. Qu'en penses tu ?
Nikkos
Up pour une guitare de ouf. Moi aussi je cherche une Les paul, mais là je dois bien avouer que c'est vraiment au dessus. Ces grattes (j'en ai déjà essayer!) sont vraiment excellente! Miam...
Nikkos
C'est une très bonne affaire... Dommage pour moi
Entomber
Ouh pitain!!! Elle est classe!


Grrrr!!!!


Saloupiaud va! T'as intérêt à la vendre vite sinon je risque de la vouloir si je la revois passer.



Bon courage pour ta vente en tout cas.
nödtveidt
Bah qu'attends tu ? Elle t'ouvre grand les bras
nödtveidt
dimebag2 a écrit :
Contre une ESP horizon NT1 équipée en seymour duncan ça te tente ?

Non ça ne me tente pas mais merci de ton intérêt.
nödtveidt
Hélas si je le pouvais ça serait ok mais là i l y a urgence d'ou ce prix extrêmement bas.
Masha
  • #43
  • Publié par
    Masha
    le 06 Sep 07, 23:31
Je suis peut etre interressé,est ce que tu aurais d'autres photos,de derrière notamment?Merci.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
nödtveidt
On vient de m'en demander en mp. Alors je vais tenter de réemprunter l'apn d'un ami qui m'a servi à prendre celles déjà présentes je fais au plus vite. Peut être demain.
Entomber
Mince! je retombe dessus... :S

T'es sur quel coin? (parce que France c'est vaste )

En ce moment sur guitare électrique...