Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vente ESP ECLIPSE vintage white neuve (ou presque: 18/05/07)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Mince! je retombe dessus... :S

T'es sur quel coin? (parce que France c'est vaste )
nödtveidt
Je suis de seine et marne (77) mais je peux me déplacer sur paris notamment.
Entomber
Bon bah j'y réfléchis encore un peu mais je crois qu'il y a des chances que ça me tente de la voir la prochaine fois que tu passes sur Paris.
nödtveidt
Bah je veux bien y passer mais ça serait pour une transaction car ça fait une petite trotte quand même.
nödtveidt
Ca y est , les photos qui m'ont été demande ( tête, manche, dos et une ou deux autres) ont été posté en page 1.
nödtveidt
PS: je tiens à préciser que je préfèrerais une remise en main propre en région parisienne pour plus de facilité. Cela dit, si envoi il devait y avoir les frais de port seraient à la charge de l'acheteur à hauteur de 50 euros mais vous conviendrez du fait que même 1050 euros pour cette gratte est toujours un prix extrêmement bas. Pour finir, l'envoi ne s'effectuerait qu'après reception du paiement.
nödtveidt
Bah alors, elle sont pas belles mes nouvelles photos ?
Entomber
Tu la revends pourquoi exactement?
nödtveidt
Pour me prendre autre chose car je joue finalement plus sur mon humble ltd ec 500 qui a déjà bien vécu alor je vais revendre celle là qui je n'ai presque pas touché pour quelquechose de différent telle des gratte dont je rêve ( jackson us voir lp custom).
Entomber
bon bah j'te confirme ça....

J'pense que si t'as moyen de passer bientôt, j'attends de la voir mais je dois pouvoir te la prendre.
nödtveidt
Entomber a écrit :
bon bah j'te confirme ça....

J'pense que si t'as moyen de passer bientôt, j'attends de la voir mais je dois pouvoir te la prendre.


Comme je t'ai dis en mp il te faudrait être sur de la prendre car à paris j'y passe rarement ces temps ci et le case est assez chiant à trimbaler en train (ouais car en bagnole Paris y a longtemps que j'ai arrêté )
hardoz
VENDUE!
Une vraie tuerie!
Petit veinard, j'étais pas encore inscrit à G.COM mais j'ai vu l'annonce passer et j'ai longtemps hésiter.
Alors tu l'as joue avec quoi comme ampli ? quelle sensation ?
hardoz
A vrai dire pour le moment, je ne la joue que sur mon petit ampli Marshall 15W dans ma piaule mais j'attends de la brancher sur le JCM900 de ma salle de répète dès que celles-ci auront reprise avec mon groupe...

En ce moment sur guitare électrique...