Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xander a écrit :
superbe la ptit junior pour un débutant !

allé UP !!


En vlà une autre

GimmeShelter a écrit :



Je mets en prévente Sunshine pour financer une crise de GAS...

Disons 130€
Fozzy
Moi j'ai une strat cheap ! J'ai pas fait d'annonce, mais c'est de l'entrée de gamme donc, mais qui je trouve sonne vachement bien

C'est une Cruiser by Crafter, très bon état esthétique (des tout petits coups par-ci par-là mais visibles seulement en lumière rasante, car n'ayant pas traversé le vernis ni la peinture à priori) sauf un pet, situé sur la tranche, en haut quand vous la tenez horizontale (donc vers votre tête, pas vers les potards), qui lui laisse voir le bois (je dirai 6mm ou 7mm de long environ). Sur une de mes anciennes guitares qui avait eu un choc identique, j'avais mis du feutre indélébile noir par dessus, cela camouflait bien le choc, car il se trouve sur une partie totalement noire. Je l'ai pas fait sur celle-ci (car je pensais la "reliquer" pendant un moment, mais finalement j'ai laissé tomber l'idée)

Sunburst 2 tons, touche palissandre, 3 micros simples. Faux contact sur certaines positions du sélecteur (5 positions), il faut un peu jouer avec avant de trouver la bonne position parfois (sur micro middle + manche et middle). Mais je le répète, son que je trouve étonnamment bon ! A tel point que je préférais jouer dessus plutôt que sur ma Fender Strat US , pourtant équipée en micros custom shop et Fralin ! (que j'ai donc fini par revendre, tellement celle-ci me convenait + !)

Pour le prix, je dirai 120€ fdpout. N'hésitez pas si vous avez des questions !

Je vends aussi un ampli Laney HCM 10 de 10 watts donc, 60€ ... Possibilité de faire une petite réduc si vous me prenez les 2



David
Finalement, j'ai bel et bien décidé de revendre ma première Guitare électrique, sous la forme d'un ensemble pour débutants... Le tout visible ici : https://www.guitariste.com/for(...).html !
Pour la Guitare, il s'agit d'une petite Jack&Danny achetée un peu plus de 120€ à l'époque. Type Stratocaster, pour la forme, mais pour le reste, c'est correct mais sans plus (Faut être honnête, on ne fait pas Woodstock avec ce budget ^^.). En Sunburst, pour la couleur.

Je la vends 85€, et pour ce prix, je vous monte des cordes neuves
J'ai vends aussi un ampli Stagg de 20W (Transistors.) et une pédale multi-effets Zoom 505 II, à 40€ chaque article.

Tout ceci est évidemment visible sur Rennes, mais uniquement le Samedi, cours obligent. Mais ce serait sympa de me prévenir au moins une semaine avant pour que j'aie le temps d'éviter de me faire payer un kebab ce jour-là
Je suis prêt à vendre le lot 150€, si vous arrivez à me faire pitié (Faut commencer par : "S'il te plaît, chez moi, il y a pas d'eau, il y a pas d'électricité, je n'ai jamais joué de Guitare de ma vie...".).
Contactez-moi par MP !
Devant la concurrence des multinationales, j'ai décidé de baisser le lot présenté un peu au-dessus à 125€ !
stef34meze
Salut les gars,
Si jamais quelqu'un a une sg ou alors une flying v a pas chere, en etat correct, je me laisserais bien tenter..
Stef
rowerfox
si ça t'intéresse, pour 300€
http://www.flickr.com/photos/2(...)0528/
Citation:
* Ibanez Flying V

Ibanez Flying V de 1972 !!! le corps a vécu et a été réparé à plusieurs reprises. le manche était cassé, il a été remplacé par un luthier par un manche SAMICK en érable (pas de 1972, lui ). super look, super son. les micros sont des Ibanez Super 70, très rares et très typés rock. mécaniques Kaller.
avec un étui rigide en poils de mouton
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Xander
Wow, les mec, vos gratte son superbes, mais le titre c'est " cheap " ...

300 € dépasse de beaucoup la somme prévu a la base par le topic ( et c'est justifier, la question n'est pas la )

mais visiblement stef cherche une gratte autour de la centaine d'€

sinon pensez a copiez les anonces directement avec les photos comme sa ont a tout sous la main !
stef34meze
merci rowerfox pour l'annonce, mais pour 300 euros, j'en achete 3 :-)
je pense, mettre 100 € a peu pres, c'est juste pour l'amener au boulot, et gratter dessus pendant mon heure de pause, alors..
Davidas94
Salut,
Vous voulez du cheap, en voilà ! ...sans dec, c'est ma première guitare, le floyd est rouillé et je n'ai même plus la tige, le plastic des micros sont cassés par endroits, elle a des traces de coups,des autocollants...bref elle est dans un piteux état. Elle prend de la place chez moi, et elle fera peut être le bonheur de quelqu'un qui veut la customiser un peu....Je ne fourni pas de housse....Remise en mains propres (chez moi -94- ou près paris..IDF)

50eur...




Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...