Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
elle est mimi cette ptite LP, c'est du CP le corps ou du massif ?
Riquette
C'est du CP (ca se voit sur les photos)
C'est vrai que pour le sustain on a connu mieux...
Mais bon, ca sonne pas si mal, et c'est moins cher!

Pour info, c'était ma toute première gratte électrique que je gardais jusqu'ici par sentimentalisme à 2 balles...

caprice
ma première gratte était en CP aussi et je la garde toujours
Riquette
héhé...
Mais j'ai fort fort envie d'une ravelle elite pour la remplacer et madame a dit que si yen avait une qui arrivait, il en fallait une qui parte avant...
Les sentiments, c'est vraiment quand ça les arrangent!!!

caprice
elle ne va pas te laisser te separer de ta première electrique quand même... tu lui as dit au moins ?
rhooo dur quand même
Niveau LP, je cherche une Flat top pour l'instant... mais c'est vrai qu'à 50€, faut pas se priver les gars!!!
Salut, je cherche, sans trop chercher, une gratte forme Telecaster à un prix défiant toute concurence, si vous avez ça dans votre grenier ...
philipPF
Salut !

des intéressés pour une copie de SG sympatoche ?





Elle est en état moyen, une méca est pétée et inutilisable donc je pense qu'il faut les changer et qu'après elle tiendra la route. Les micros sont surprenants, pour ma part j'ai adoré le son très particulier et typé... J'ai déjà trop de guitares et je déménage ds un coin ou yaura pas de place pour toutes ces pelles

On va dire 70€ fdpout (je l'avais choppée 120 d'occaz si je me souviens bien), a venir chercher sur paris même (ou a la défense, la ou je taffe :p), l'idéal étant sur paris (ou sur versailles pour ceux qui voudraient l'essayer avant que je déménage miseptembre :p)
'Mon the biff !
justman76
ce serait bienderegrouper en premiere page toutes les annonces de qui vend quoi etc et en quelle page elle se trouve...

Car on va bientot plus s'y reconnaitre...si le topic fait 30 pages...

puis ca permettra a tout le monde de s'y retrouver plus facilement et permettra de vendre plus facilement aussi...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...