Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
[DoWn]
Salut Iom, normalement ma carte son UX2 s'en va chez Frunk cette semaine.
Drivin' that train, high on cocaine....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1277
  • Publié par
    Iom
    le 27 Mar 23, 10:42
[DoWn] a écrit :
Salut Iom, normalement ma carte son UX2 s'en va chez Frunk cette semaine.


c'est noté, merci pour ton retour
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
Merci de ton retour Iom, la carte est partie aujourd'hui, donc pour moi c'est effectivement donné.

C'est amusant, pour le don on est passé via leboncoin, plein de mecs se sont excités sur cette carte son alors que ça vaut que dalle en occase.
Drivin' that train, high on cocaine....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1279
  • Publié par
    Iom
    le 27 Mar 23, 14:29
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
Iom a écrit :


je vais bientot ranger mon "home studio" (nom pompeux pour ma pièce de musique) ça me donnera l'occase de faire un peu de tri dans mon merdier : j'ai plein de pièces dans mes tiroirs : mécaniques, micros, etc.
Drivin' that train, high on cocaine....
E.K.A
Bonsoir je découvre ce topic, vraiment super initiative.

Mais outre que discuter, je souhaite aussi participer.

J'ai une UX2 (oui, c'est la mode apparemment de s'en séparer) à donner. Elle a des soucis de jack pour la prise casque (faut triturer un peu), mais jamais essayé pour les sorties audio. Je ne savais pas quoi en faire, ou la revendre pour pièce, mais autant la donner.

Voilà si intéresser, MP
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1282
  • Publié par
    Iom
    le 28 Mar 23, 09:19
E.K.A a écrit :
Bonsoir je découvre ce topic, vraiment super initiative.

Mais outre que discuter, je souhaite aussi participer.

J'ai une UX2 (oui, c'est la mode apparemment de s'en séparer) à donner. Elle a des soucis de jack pour la prise casque (faut triturer un peu), mais jamais essayé pour les sorties audio. Je ne savais pas quoi en faire, ou la revendre pour pièce, mais autant la donner.

Voilà si intéresser, MP


C'est ajouté en P1, merci à toi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
E.K.A a écrit :
Bonsoir je découvre ce topic, vraiment super initiative.

Mais outre que discuter, je souhaite aussi participer.

J'ai une UX2 (oui, c'est la mode apparemment de s'en séparer) à donner. Elle a des soucis de jack pour la prise casque (faut triturer un peu), mais jamais essayé pour les sorties audio. Je ne savais pas quoi en faire, ou la revendre pour pièce, mais autant la donner.

Voilà si intéresser, MP


un ux2 chasse l'autre !
Drivin' that train, high on cocaine....
AethelBridd
Si les dons ne concernent pas exclusivement le matériel musical, j'aurais deux ou trois trucs à proposer en banlieue lyonnaise (à venir prendre sur place) :
- un processeur Intel Core i7-3720QM
- un VTT Rockrider 320, 26 pouces, cadre diamant, taille S (à régler, le pneu avant perd de la pression)
- une interface audio ESI MAYA22USB
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Si les dons ne concernent pas exclusivement le matériel musical, j'aurais deux ou trois trucs à proposer en banlieue lyonnaise (à venir prendre sur place) :
- un processeur Intel Core i7-3720QM
- un VTT Rockrider 320, 26 pouces, cadre diamant, taille S (en bon état mais à régler)
- une interface audio ESI MAYA22USB


Très bon pross AethelBridd

Franchement, je ferai encore de l'assemblé, je te le prendrai direct mais, en toute franchise, j'ai plus le goût a ça, quand il faudra changer mon PC, je prendrai un tout fait du commerce.

Très généreux aussi pour le VTT et l'interface audio, ça a l'air d'être de la bonne came.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Si tu es intéressé par l'un des trois, n'hésite pas !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Non, prendre pour prendre n'aurait aucun intérêt, surtout quand d'autres en auraient vraiment besoin.

Merci en tous cas.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1288
  • Publié par
    Iom
    le 25 May 23, 09:07
Je rajoute en P1.

ça peut toujours servir, donc merci à toi.

Effectivement, bon CPU
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
AethelBridd
Merci !

J'en profite pour ajouter (à venir chercher aussi bien sûr) :
- un Polti Lecoaspira Intelligent en très bon état et avec tous ses accessoires
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Bonjour,
J'ai donné le VTT à la recyclerie / atelier participatif "la p'tite rustine". Il n'est donc plus disponible.
^v^
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...