270 Euro pour un ampli... je prend quoi?

Que me conseillez-vous pour un budget de 270 euro pour un ampli sachant que je vais aquérir une Yamaha Pacifica 412V?
twiggy5
Perso je prendrai sans hesiter le roland cube 30 pour le neuf ! apres tu peux trouver quelque chose en occaz mais c'est le l'occaz ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Alex5
  • #3
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Sep 04, 20:10
tu joues quoi comme style de zic ?
ok merci! d'autre proposition? on m'a dit que le hughes and kettner Blue est pas mal, réactions??
ben j'ai des influences diverses mais j'aime bien le son bien trash mais j'aimerais qd mm avoir un bon son clean, style claquant, en fait un ampli assez complet je ne sais pas si ca pourrait se trouver ds ces prix la
Gandhorn
superyngwie a écrit :
ok merci! d'autre proposition? on m'a dit que le hughes and kettner Blue est pas mal, réactions??


ils sont cher a ma connaissance, après, je sais pas ce qu'ils valent
TallicaBoyz
Peavey Bandit 112 80 watts transistor en occassion.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Hardmaster
TallicaBoyz a écrit :
Peavey Bandit 112 80 watts transistor en occassion.

+1!
twiggy5
Le peavey n'est pas exellent en clean, mais c'est sur que c'est une valeur sur ! A present trouve l'occaz
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
ZeRo.CoOL
Moi qui jou avec, je trouve que le clean sature trop vite a mon gout, mais bon c'est du transis on pe pas demander mieu !
Sinon le lead est cool, mais il souffle beaucoup, enfin sa vient peut etre de ma vielle gratte sa aussi !
tu veux dire quoi par sature trop vite en clean?? on entend pas fort les notes sont grésillées??
ZeRo.CoOL
Je vois que le groupe Bandit est là lol !
J'aurais pareille, parce que je kiffe mon ampli !
je trouve que le clean sature trop vite a mon gout, mais bon c'est du transis on pe pas demander mieu !


Tu peux m'expliquer steup

En ce moment sur ampli et préampli guitare...