5150 ou ENGL POWERBALL??????

Forum Engl
Forums
Bonjour!

Je voulai commander un 5150vers2 mai le magasin n'en avait plus il mon alor prosé un ENGL POWERBALL au meme prix! Je voulai savoir si c'est interresant? mais aussi si la disto du ENGL est superieur ou equivalente au 5150? Je jou du death sur jackson equipée de EMG 81 et 85.

Merci d'avance.
A+
Alex
Don Guillermo
Le son Engl n' est bien sur pas le meme du tout que le son Peavey ,

On ne peut pas dire qu' une disto est superieure ou equivalente a une autre , elles sont simplement differentes , avec leures qualitées et leurs defaults

De plus ce qui va plaire a une personne ne va pas forcement plaire a une autre ......donc il faut que tu essai , si ça te plais c' est que c' est bon pour toi et c' est tout !

pour info , le son Engl convient bien aux styles extremes comme le tiens , meme si il est tres polivalent malgres tout

Allez , prends ta gratte et vas essayer le Engl
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Merci pour le conseilli mais maintenen il fau trouver un magasin ki le dispose! Et enfaite je voulai avoir plus de precision sur la disto: si le son est assez preci si elle a de l'attaque pour les etouffés, ect...
Voila merci^^
A+
Alex
Don Guillermo
Alors ecoutes , j' ai une la Fireball pendant un moment , et je peux te dire que le son en plam mutting est juste enorme !!!

je suis fan de disto et je ne mettai jamais le niveau de disto au dessus de la moitié , et c' etait deja presque trop !! un truc de dingo

Maintenant je joue sur VHT , qui est une reference en matiere de disto 4 etoiles , et bien le Engl en avait beaucoup plus ...

Sinon pour le son , je dirai que comme la plupart des amplis allemands , le son est tres droit et sec , et ne supporte pas les pains , si tu en mets une a coté , t' est vite reperé en repet !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Maillekeul
En palm muting, le 5150 se débrouille comme un chef. Normal c'est l'amplio conçu par Eddie, grand adepte du palm.... Donc je laisse imaginer e résultat qui ne peut pas etre mauvais.

Il faut essayer les 2 amplis et honnetemtn, rares sont les amplis qui dépotent un max et qui frisent les poils et cheveux comme le 5150.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur amplification et Engl...