Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A combien estimez-vous mon ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • #75
  • Publié par
    Dani2
    le 08 Jun 05, 15:41
je veux le même pour basse !!!
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Sag addict
le prix ? Ben tu en sait bien plus que nous c'est toi qui l'a monté, tu connais le nombre d'heure de montage et le cout des composants. A partir de là, en mettant une marge tu sais combien tu pourrais vendre ce genre d'ampli.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
NoFi
  • #77
  • Publié par
    NoFi
    le 08 Jun 05, 16:37
Vraiment chouette boulot ! Bravo !
Je crois que l'ampli Echolette showstar (ampli Allemand des années 60) s'était distingué par sa façade plexi retro éclairée... ça fera toujours mieux que de dire que l'inspiration vient de Hugues et Kettner !
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    juh
    le 08 Jun 05, 16:46
c'est le genre de look à adapter sur tout ampli lampe (j'ai flashé sur les H&K). çà donne les lampes visibles avec le petit effet "neon".
mon dieu je me transforme en jackie!!
Fr@ncoisss
Désolé je déterre encore ton topic (enfin sa te fait de la pub )

Je voulais savoir si serait galère de monter juste un ampli de puissance type 100/100 marshall (mais en mono et en 6L6) sans réglage aucun, seulement une entré jack et une sorti HP

merci
+

PS : t'as eu des news de N.O.S. ou pas??
Kyoshiro
un ampli de 100W tout lampe n'est pas a la portée du 1er venu, même "sans réglages"..........

Il te faudrat absolument etre a l'aise dans la théorie des amplis en général, et avoir deja monté du lampe moins puissant avant.....
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Fr@ncoisss
Excuse mais t'aurais pas un ou deux schéma sous la main

je pensais que sans equa sans rien se serait pas vraiment un pb, mais j'ai dut faire erreur (rahhh)

est ce que tu peux m'expliquer d'ou viens la difficulté stp
Kyoshiro
Le soucis c'est que sur un 100W, tu va travailler avec des tensions et courants qui deviennent vraiment importants pour un ampli a lampes, et que les joies du cablage dans ces conditions ne s'improvisent pas.

Car un schéma ne te montre absolument pas comme réelement le cabler (je parle au sens physique).
Et il faut se dire que ca ne marche que tres rarement (jamais ?) du 1er coup, et que donc faut un minimum de matériel de mesure pour s'en sortir.

Et que si tu te chie dessus avec un ampli d efaible puissance, t'aura perdu bien moins d'argent qu'avec un 2*100W

pour continuer a discuter de tout ca, il n'y a qu'une adresse : www.techniguitare.com
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero

En ce moment sur amplification...